Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

4,1 sur 5 étoiles1 485

Affichage de 1-10 sur 87 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 29 décembre 2011
Je m'attendais à booster ma connexion avec ce produit et ce n'est pas le cas, cela l'a légèrement améliorée, mais nous avons toujours des coupures de connexion aux différents étages de la maison.
Je suis donc déçue par rapport à sa description et son prix.
le 4 décembre 2011
Ce répéteur est sans doute très bien.
J'ai pu voir le niveau de réamplification du wifi( seulement avec un logiciel de mesure).
Hélas, il ne fonctionne pas avec la freebox revolution. Ou alors je ne sais pas le paramétrer.
Les descriptifs de la documentation ne correspondent pas à ce que je vois.
Déçu de mon achat.
Amazon est très bon en délais de livraison.
Je n'ai pas testé ce produit dès la réception et j'ai donc dépassé le délai de retour.
Il risque de rester dans sa boite !
le 30 novembre 2011
Ce "répéteur" n'est absolument pas un répéteur puis qu'il crée un autre réseau en ajoutant _EX au nom du réseau original. De plus, dans la brochure, il est précisé que la vitesse du nouveau réseau est deux fois moindre que celle du reseau original ! Donc lorsque je me déplace dans ma maison, cela ne change pas automatiquement selon le niveau de force du réseau, mais seulement s'il n'y a plus de réseau original. Comme si j'avais des émetteurs wifi reliés en ethernet dans ma maison, ce que j'ai, mais en moins bien.
le 25 janvier 2014
Ne se contente pas de prolonger un wifi existant... Il cree un autre spot wifi, donc on passe notre temps a jongler sur les differents spots. Non indiqued ans la notice, ne remplis pas ce que je demandais( pourtantt res simple)
le 3 juin 2014
Ca permet bien d'étendre le réseau wifi mais on arrive jamais au 300mbps (100mbps réel). Je touchais un pauvre 15mbps en testant le tout dans la même pièce (box, répéteur et ordi portable). 7mbps à l'emplacement que je souhaitais. De plus, ce n'est pas assez stable pour faire du streaming vidéo HD. Ma chromecast arrêtait pas de bufferiser car le débit n'est pas suffisant et pas assez stable.
Sinon pour faire du simple surf internet et mail, c'est parfait. Pas cher et très facilement configurable.
le 5 août 2012
La mise en route est très simple. Il suffit de brancher l'amplificateur Netgear - WN3000RP-100FRS - Répéteur Universel Wifi N sur une prise électrique et d'appuyer sur la touche WPS de routeur s'l en est équipé. En théorie car ça n'a jamais fonctionné même en suivant à la lettre la courte notice d'instructions. Après 10 minutes de tentatives infructueuses, j'ai utilisé l'option consistant à utiliser le navigateur internet de mon ipad pour configurer l'ampli. Super simple. 2 clics et 2 minutes plus tard ça marche et des zones entières de l'appartement où le wifi ne passait pas (à cause de murs épais en béton) sont couvertes.
Seul problème, sur le réseau étendu la vitesse de téléchargement est très réduite. Avec patience on reçoit des emails et on ouvre des pages web mais n'espérez pas télécharger des gros fichiers dans un temps raisonnable.
Donc le produit fait ce qu'il promet à savoir largement doubler la couverture wifi mais le prix à payer est une détérioration certaine des performances. (A noter: sur la partie du réseau couverte par le routeur lui-même et pas par le répéteur, les performances sont inchangées)
le 30 juillet 2012
Les performances sont plutôt insuffisantes pour l'usage requis. Tout d'abord ce boitier a du mal à capter le signal source: à moins de 4m de ma Freebox, le netgear ne capte que 38% du signal du réseau, et à l'étage rien du tout! En fait mon IPad possède une bien meilleure réception de mon réseau que ce boîtier. De plus en terme d'extension de réseau il se montre plutôt décevant, puisqu'à une vingtaine de mètres du netgear, le signal qu'il émet devient presque indétectable, avec des décrochages. J'ai essayé en vain divers emplacements pour tenter d'améliorer les choses, et finalement le gain de signal obtenu par rapport à celui de ma box seule s'avère toujours minime, quelques mètres au mieux.
En revanche la mise en œuvre est facile et l'interface de configuration est excellente. Cependant elle parle d'"accélérateur" de réseau, ce qui est faux, puisque le débit est de toute façon plus lent que celui du réseau source seul. On va dire que c'est une erreur de traduction....
le 6 mars 2012
Très facile à installer (mode manuel sur Freebox V5 / Mac), ce répéteur WiFi s'est révélé inutilisable : portée insuffisante dans ma configuration (liaison entre 2 pièces séparées de #15 m. dans un immeuble avec murs béton). J'ai dû le retourner et demander le remboursement, ce qui a été fait rapidement et sans aucun problème.
Précision qui est indiquée dans le mode d'emploi mais pas dans le descriptif : il faut que le répéteur soit placé à mi distance entre la box et le PC, configuration impossible dans mon cas (5 m. de la box, 10 m. du PC).
le 16 juillet 2013
Contrairement à certains, l'installation n'a pas posé de problème. J'ai utilisé la même clé WPA que la Livebox par facilité. Cela dit il "décroche" (perte de la connection internet) assez régulièrement et je pense que c'est un problème de distance avec la box (ça s'est un peu amélioré en le rapprochant). Pour du Wifi N, je n'ai pas remarqué une augmentation de la puissance ou une amélioration de performance en terme de sensibilité de détection du réseau par les appareils à connecter. Bref plutôt dessus par le produit, je l'ai renvoyé. Je lui préfère nettement le kit CPL Devolo 500 avec wifi intégré que je recommande.
le 11 février 2015
Prévu pour étendre la porté du wifi je n'ai pas constaté de résultat probant.

Ou alors prévu pour des distances vraiment très courte (chez moi 8m sans mur et ça ramait déjà un peu)

Voir toutes les 38 questions avec réponses.