undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

4,1 sur 5 étoiles1 486

le 25 juin 2016
Nous n'avions pas de wifi dans la chambre à cause d'un mur porteur qui la sépare de la box.
Ce répéteur a été placé entre les deux, et le résultat est parfait.
Au delà du fait qu'il est vraiment facile à installer, il remplit parfaitement son rôle en amenant un signal wifi tout à fait convenable à la chambre...

Ma maman a acheté le même pour avoir le réseau à l'étage et elle en est également très satisfaite !

Je recommande vivement, en plus le prix est plutôt attractif !
le 2 mai 2016
Ce répéteur ne fonctionne pas !
Après plusieurs heures d'efforts infructueux, je n'ai pas eu d'autre choix que de le renvoyer à Amazon.
Ne pas acheter ! C'est de l'argent et du temps perdu !
le 1 mai 2016
Depuis que j'ai installé cet appareil, plus aucun problème de réception dans une maison à trois niveaux. Très bon achat, à conseiller !
le 25 avril 2016
Conforme mais pas si facile à programmer. Ça ne fonctionne pas du premier coup... Mais bon pour moi à présent, ça marche.
le 19 mars 2016
parfait , par contre impérativement a faire la configuration via un cable ethernet avant , beaucoup de securité avec la freebox , donc configuré et ca marche , avec d autre operateur , cela peut fonctionné sans configuration
le 7 mars 2016
Cet appareil répond parfaitement à sa fonction. Ma zone de couverture wifi est doublée,je capte même dans mon jardin alors que l'appareil se situe au 1er étage de la maison (maison ancienne avec des murs épais). Son installation est facile et à la portée de tous
le 3 mars 2016
fenêtre fermée au 1ier étage réception extérieure presque 100 m à vol d' oiseau
dans l'appartement de 100m2 réception parfaite partout que des cloisons en plâtre mur porteur béton.
Totalement inefficace entre deux bâtiments, quelque soit la distance.
Intra muros, il peine entre deux pièces éloignées de 7 mètres, ainsi qu'entre 2 étages.
Par ailleurs, pas de prise électrique intégrée, on perd donc l'usage d'une prise.

Pour une réelle efficacité et stabilité, je lui préfère nettement son grand frère, beaucoup plus puissant, mais bien sûr, beaucoup plus onéreux.
Netgear EX6200-100PES Répéteur Wi-Fi AC1200 Dual-band 5 ports Ethernet Gigabit
le 6 février 2016
efficace et de qualité
installation rapide, mise en réseau facile.
Je vous le recommande, netgear reste de la bonne qualité
le 31 janvier 2016
super, juste ce que j attendais, fonctionne tres bien et installation tres simple et son signal esr excellent je peu enfin surfé depuis mon jardin

Voir toutes les 38 questions avec réponses.