undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Cliquez ici

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 6 janvier 2013
-impressions: je m'attends à mon petit commentaire, une avoinée de critiques, d'avis négatifs jugeant ma diatribe comme "non utile": pourquoi? probablement parce que je heurte frontalement la sensibilité d'une communauté d'acheteurs qui se reconnait par des mots, (johnny Deep, oscar...) ou/et par un style (ultra-shreckien like: une sorte de style Woody Allen sublimé, dont l'objet est de joué l'éternel aspirant du musichall, ici Rango, qui a force de chercher l'ironie de l'humour 2éme degré, finit par se perdre dans les méandres psychanalytiques de sa pensée.).
LA SEULE CHOSE IMPORTANTE: CE BLURAY N'EST PAS FAIT POUR LES ENFANTS!HUMOUR POUR CERTAINS ADULTES. le reste est histoire de goûts, donc chacun peut y trouver son plaisir en fonction de sa sensibilité: j'ai fait tester le film par mes deux enfants, fille et garçon, 4ans et demi et 8 ans, grands habitués des films sortis par les maisons pixar/disney, dreamworks, sony-aardman, et compagnie, et qui engouffrent habituellement des films de 1h30 sans le moindre bâillement, et qui enfin n'ont pas la langue dans leur poche... la petite a tenu 10 minutes, après quelques questions sur l'objet de la quête, le grand est parti retrouver sa nintendo DS après 15 minutes, sans plus de commentaires; la petite a zappé ce film en mettant son mariobrawl sur wii et retrouver sa samus sans armure...Ils ne se sont pas donnés la peine de vous commenter leurs impressions, la sanction= oubliettes, à moi de le revoir seul et de revendre d'occasion plus tard.
ps: je reconnais des couleurs très belles, une technicité irréprochable, une animation sans faille. Le seul soucis: des personnages tous moches sans la poésie tim-burtonienne d'un étrange noël de Mister Jack et surtout et d'abord un scénario vite plombé par des monologues "humoristiques" en boucle , qui font perdre patience.
Merci par avance de respecter le choix potentiel de parents qui désirent acheter un bluray pour la joie d'abord de leurs enfants avant la leur.
le 20 mars 2013
je n'ai pas aimé, les personnalités sont terribles, l'histoire encore pire, ça fait carrément peur aux enfants, à oublier vite
le 5 décembre 2011
Certes l'offre était sympathique pour un film plutôt confidentiel : à peine 11 Euros. Mais j'en ai eu pour mon argent et je regrette de ne pas avoir choisi la proposition normale à 15 Euros. Chaque changement de chapitre saute. Impossible de le lire en continu, changement de niveau de son... Bref, mauvaise qualité à bas prix.
Sinon j'adore le film.
le 4 janvier 2013
Après relecture , le descriptif du produit n ' était pas clair . Un achat pour rien . . .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juin 2011
Incroyable, la paramount qui ne connait même pas ce que c'est le DTS HD MA pour la VF !!
Et dire que d'autres sont au 7.1 DTS HD MA !
Même pas de DTS, du simple Dolby digital 5.1.
Pour ma part, les films récents en DD 5.1 sur blu ray, je les boycotte !!
Dommage, car Rango valait plus que ça !