le 19 juin 2013
Bonne adhérence des ventouses, les formes plaisent beaucoup aux enfants !
La couleur est plutôt "bleu canard"
Odeur classique de caoutchouc, pas gênante.
le 17 août 2015
Ces figurines ne collent pas dans la baignoire, que se soit sur fond humide ou bien sec... Et lorsqu'il y a de l'eau il se décollent, ce qui est très très embétant. Mon fils est d'ailleurs tombé dès le premier bain avec ces stickers, car en marchant dessus, le sticker s'est décollé et il a glissé dans la baignoire. Je déconseille.
le 29 mars 2013
Antidérapants normaux. Ne pas se fier à la photo, la couleur est plutôt un bleu-vert canard.
Par contre, l'odeur est fortement désagréable. Elle disparaît une fois les figurines dans l'eau. Ça s'atténue progressivement à l'air libre mais bon...
le 26 mai 2013
c est bien mais si l eau est trop chaude ils peuvent se décoller et après deux semaines ils sentent encore le plastique... sinon les personnages cela plait aux enfants ils voient le bain comme un amusement avec
le 27 janvier 2014
J'ai achetée ces ventouses pour mettre dans la baignoire de mon fils de 6mois qui tient +-assis, il ne glisse plus du tout grâce a ces ventouses, je suis ravie de mon achat!
le 4 mai 2014
J'ai reçu le produit dans les temps, et je peux dire qu'il a beaucoup amélioré le moment du bain avec ma fille de 11 mois.
Avant elle glissait beaucoup, il fallait la tenir à deux mains pour éviter qu'elle se fasse mal. Maintenant elle ne glisse plus, elle se tient assise toute seule et je peux lui rincer les cheveux pendant qu'elle joue avec une des étoiles, elle s’amuse à la coller et la décoller de la petite baignoire. Il y a une légère odeur de caoutchouc, mais personnellement cela ne me dérange pas. Je recommande ce produit à tout les mamans et papas.
le 20 juillet 2013
grâce a se set d'antidérapant (et non pas décapantes comme dans le titre du produit) bébé glisse plus du tout dans sa baignoire.
le 6 mars 2016
Ces figurines avec ventouses sont sensées adhérer au fond de la baignoire pour empêcher de glisser, or elles flottent, même en les appuyant fortement, ce qui est plus dangereux que s'il n'y en avait pas. J'ai acheté ce produit assez cher, et ne peux pas vous les retourner vu que je les ai utilisés mais je suis fortement mécontente et je souhaiterais que vous me remboursiez ce produit inefficace et dangereux.

Cordialement
le 15 février 2015
La description est conforme au produit recu (motifs sympas, colori bleu, petits prix...) Excellent delai de livraison.
Je suis neanmoins decue de ce produit : adherence limitee, produit "sale" ( plein de traces) et effectivement une odeur legerement desagreable. Pour les tous petits, je ne suis donc pas fan ...
le 26 juin 2014
Franchement l'article n'était pas très cher mais ce que j'aime pas c'est l'épaisseur,je les avaient acheté pour faire prendre la douche à mon fils de 4 ans,mais ça ne convient pas,on les sent trop sous les pieds c'est méme très génant . Livraison rapide quand méme,merci

Voir 1 question avec réponse