5.0 étoiles sur 5 bon produit
Bonne adhérence des ventouses, les formes plaisent beaucoup aux enfants !
La couleur est plutôt "bleu canard"
Odeur classique de caoutchouc, pas gênante.
Publié il y a 15 mois par NATTOL

3.0 étoiles sur 5 bien mais...
c est bien mais si l eau est trop chaude ils peuvent se décoller et après deux semaines ils sentent encore le plastique... sinon les personnages cela plait aux enfants ils voient le bain comme un amusement avec
Publié il y a 16 mois par lolaz

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro CP119 Set 6 Figurines bleues anti décapantes bain et douche (Outils et accessoires)
Bonne adhérence des ventouses, les formes plaisent beaucoup aux enfants !
La couleur est plutôt "bleu canard"
Odeur classique de caoutchouc, pas gênante.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 janvier 2014
J'ai achetée ces ventouses pour mettre dans la baignoire de mon fils de 6mois qui tient +-assis, il ne glisse plus du tout grâce a ces ventouses, je suis ravie de mon achat!

5.0 étoiles sur 5 super, 20 juillet 2013
grâce a se set d'antidérapant (et non pas décapantes comme dans le titre du produit) bébé glisse plus du tout dans sa baignoire.

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 26 mai 2013

3.0 étoiles sur 5 Odeur, 29 mars 2013
Antidérapants normaux. Ne pas se fier à la photo, la couleur est plutôt un bleu-vert canard.
Par contre, l'odeur est fortement désagréable. Elle disparaît une fois les figurines dans l'eau. Ça s'atténue progressivement à l'air libre mais bon...

4.0 étoiles sur 5 Anti glisse assuré, 18 août 2014
Ce produit tient ses promesses. Installés dans la petite baignoire de ma fille, ces figurines lui permettent de ne pas glisser.
Elles adhèrent bien à la paroi en plastique et sont repositionnable à souhait. La couleur est plutôt bleu-vert foncé.

2.0 étoiles sur 5 patins de douche anti dérapante, 26 juin 2014
Franchement l'article n'était pas très cher mais ce que j'aime pas c'est l'épaisseur,je les avaient acheté pour faire prendre la douche à mon fils de 4 ans,mais ça ne convient pas,on les sent trop sous les pieds c'est méme très génant . Livraison rapide quand méme,merci

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 4 mai 2014
J'ai reçu le produit dans les temps, et je peux dire qu'il a beaucoup amélioré le moment du bain avec ma fille de 11 mois.
Avant elle glissait beaucoup, il fallait la tenir à deux mains pour éviter qu'elle se fasse mal. Maintenant elle ne glisse plus, elle se tient assise toute seule et je peux lui rincer les cheveux pendant qu'elle joue avec une des étoiles, elle s’amuse à la coller et la décoller de la petite baignoire. Il y a une légère odeur de caoutchouc, mais personnellement cela ne me dérange pas. Je recommande ce produit à tout les mamans et papas.

4.0 étoiles sur 5 juste ce qu'il fallait, 30 mars 2014
c'est très bien pour la baignoire
juste pour faire un ensemble de couleur avec les autres modèles que j'ai acheté , bon maintien sur le fond