Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:24,90 € - 39,90 €

le 11 novembre 2011
Ce jeu d'arcade est en-dessous des standards, même en oubliant toute notion de simulation. Graphiquement minimaliste (parfois, on dirait un jeu PS2), une histoire irréaliste, des missions parfois répétitives, une jouabilité dépassée... ce jeu n'intéressera que les fans de simulateurs de vol de la seconde guerre mondiale lassés de rejouer encore et encore avec Blazing Angels 1 et 2, Heroes Over Europe et surtout IL2... sans jamais arriver au même niveau de plaisir.

J'ai acheté ce jeu deux semaines avant la sortie de Ace Combat: Assault Horizon sur PS3. Rétrospectivement, j'aurais dû m'abstenir !
le 2 octobre 2012
Jeu vraiment sympa. Ce n'est pas un simulateur de vol mais plutôt un jeu d'arcade. Mais les mouvements des avions et le graphisme sont très soignés!
Les combats aériens sont vraiment tip top (surtout en "ace"). Un bémol: les missions sans combat sont vraiment inintéressantes (et malheureusement on doit en passer par la).
Si vous cherchez un jeu d'avion, bataille air/terre/mer, sans un cockpit hyper compliqué, ce jeu est pour vous!
le 19 octobre 2014
Vraiment un très bon jeu d'arcade, vous suivez l'aventure d'une jeune "contrebandeuse" à travers la seconde guerre mondiale. De Tobrouk à la prise du Reichstag. Tous les avions de cette période sont disponibles au fur et à mesure des missions (ME 262 inclus). Vous pouvez passer des heures dessus et si vous n'arrivez pas à finir une mission (certaines sont chronométrées), vous pouvez la passer purement et simplement.
Les graphismes sont vraiment de haute qualité et la jouabilité est vraiment des plus simples !
A recommander pour tous les amateurs de la seconde guerre et fan de "Strike Commander" qui se retrouveront en terre familière.
Dommage que certaines périodes ont été oubliées comme le débarquement et la bataille des Ardennes.... mais bon, on ne ne va pas les blâmer pour ça.
On fini par se prendre d'amitié pour la jeune pilote.
Un super jeu à bas prix !
le 1 novembre 2015
Bon perso je ne l'ai pas acheté sur Amazon, mais bon je parlerai du jeu.

Donc très déçu, car les scénarios de missions sont mais alors nul de chez nul, sans parler de la crédibilité de certaines missions ...
Essentiellement des missions secrètes. Pour des avions, bof pas très enchanté par le réalisme, je m'attendais à bien mieux !!
De plus impossible de configurer les commande de mannette, donc si vous aimez pas ba voila ...

Donc ne gacher pas votre argent !!!
le 11 mai 2013
C'est un très bon jeu de guerre mise à part la simulation qui est un peu moins bonne. Mais il reste un bon jeu dans l'ensemble.
le 7 mars 2014
Mauvais graphismes,missions inintéressantes,répétitif.................
je ne le recommande pas. . . . . . . . . . . . .
le 2 juin 2013
Bon petit jeu d'avion. Très bon graphisme détaillé.
Le mode 3d apporte un plus!
pas de regret par rapport au prix.