5.0 étoiles sur 5 Super chaussures !
Très bonne paire de chaussure pour le printemps et l'été (quand il ne fait pas trop chaud !), bonne qualité (très résistantes), ne pointes ni trop grand ni trop petit pour ma part et vraiment confortable contrairement à une autre marque très connue de chaussures en toiles (une vraie semelle pour le Keds).
Je...
Publié il y a 13 mois par Lucile F.

3.0 étoiles sur 5 franchement
C'est de l'ordinaire très bien, et indémodable - les tailles sont normales et c'est bien si on porte des semelles en plus.
Publié il y a 21 mois par marie Ciechanowska

5.0 étoiles sur 5 Super chaussures !, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keds Champion CVO, Baskets mode femme (Vêtements)
Je recommande vivement !! Et j'en rachèterai sans aucun problème.
Envoie rapide en prime, c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keds Champion CVO, Baskets mode femme (Chaussures)
Les tailles sont conformes (donc pas de problèmes) et le modèle est super! Elles vont très bien avec tout et sont de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 très jolie basket, 12 juillet 2013
Taille très bien. Rien à dire. Conforme à la description et prix abordable. Je suis très satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juin 2013
Légère,look sympa,tige basse,mettable aussi bien avec un jean qu une jupe ou un pantalon court Plus proche de la ballerine que de la basket de sport et avec les qualités des deux réunies

3.0 étoiles sur 5 franchement, 27 novembre 2012

3.0 étoiles sur 5 basket, 8 août 2014
basket basse un peu trop serré et quand ma femme les a misent elle a eu aux deux pieds des super ampoules.Par contre elles sont trés jolies