5.0 étoiles sur 5 Très belle trotinnette!!
Mo fils l'adore!! La couleur est belle, tout comme description, elle semble dur mais à voir avec le temps!! Bref, bon rapport qualité/prix!
Publié il y a 22 mois par Thanh Dinh Ta

1.0 étoiles sur 5 Pas génial
La trottinette n'est pas vraiment ce que l'on espérait. Malgré avoir serré les vis et boulons à fond la colonne du guidon tourne sur elle même et n'est jamais vraiment dans l'axe de la roue. Le tout tremble beaucoup et ne fait pas solide. Sinon le paquet était bien emballé et la livraison rapide.
Publié il y a 8 mois par Florence Tournie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très belle trotinnette!!, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L.A. Sports "Racer Boy" Trottinette enfant Alu/inox Roulements ABEC 5 Bleu120 mm (Sport)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 février 2013
excellent produit très bonne qualité, la trottinette est solide car mon fils ne l'épargne pas et elle est toujours en un seul morceau

1.0 étoiles sur 5 Pas génial, 3 septembre 2014

1.0 étoiles sur 5 Dangereuse !!! à éviter, 7 décembre 2014
Sur le coup je trouvais bien pour mon fils de 5 ans, mais au bout de 4 mois l'axe de la roue avant a cassé, il est tombé et s'est fait mal, la roue est complètement partie la pièce est irréparable... si une voiture passait par là elle lui aurait roulé dessus.

pour un ptit bout'chou de 5 ans tout léger alors que la trotinette est affichée "pour enfant et ado"... je n'ose imaginer avec un ado 3 fois plus lourd et casse cou... ! un vrai danger à éviter.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 16 avril 2013
excellent produit, avec un roulement à bille très bon. Livraison rapide et de qualité. Mes enfants l'adorent. je conseille vraiment.

4.0 étoiles sur 5 apprendre l'allemand, 31 mai 2013
Produit conforme mais notice en allemand uniquement
La potence fait du jeu au point zero.
Autrement, legere et bon roulement

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 4 mai 2013
Trottinette qui plait Bcp à mon fils de 5 ans elle elle est tres jolie et fonctionne très bien. Très contente de cet achat.

1.0 étoiles sur 5 Décevant dans le temps .. Grrrr cette Société de consommation ...., 27 avril 2015
Trop de jeu dans le guidon mais poignées en mousse confortables. La taille des roues fait qu elles se bloquent dans certaines bouches d égout : risque de chutes.
L' antidérapant s est usé très rapidement ! Résultat 6 mois plus tard, le pied glisse (alors pas temps de pluie c est pire!!!!) sur la plateforme, il ne reste que quelque bout ici et là de la feuille collée dite antidérapante sur la plateforme ... Pas sérieux, elle est devenu dangereuse !

5.0 étoiles sur 5 une trotinette au poil !, 14 avril 2015
Pour mon petit frere qui souhaitait une trotinette de grand, celle ci est parfaite ! facile à régler le frein est solide, je peux moi même monter dessus sans soucis pour faire quelques tours. Les poignées sont adaptées et les dessins raviront les garçons. De plus ils tiennent bien car ça fait plus d'un an que nous la possédons.

5.0 étoiles sur 5 Solide, 2 mai 2015
Offert à mon filleul pour son anniversaire. Il y passe de nombreuses heures dessus. Pour connaître le garçon, je peux vous dire que l'engin est soumis à rude épreuve.

Moins cher que dans les magasins de jouet, et pourtant à mon avis plus fiable.

Livré rapidement, je recommande sans réserve.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›