5.0 étoiles sur 5 parfait
excellent produit très bonne qualité, la trottinette est solide car mon fils ne l'épargne pas et elle est toujours en un seul morceau
Publié il y a 21 mois par j p

1.0 étoiles sur 5 Pas génial
La trottinette n'est pas vraiment ce que l'on espérait. Malgré avoir serré les vis et boulons à fond la colonne du guidon tourne sur elle même et n'est jamais vraiment dans l'axe de la roue. Le tout tremble beaucoup et ne fait pas solide. Sinon le paquet était bien emballé et la livraison rapide.
Publié il y a 2 mois par Florence Tournie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L.A. Sports "Racer Boy" Trottinette enfant Alu/inox Roulements ABEC 5 Bleu120 mm (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Très belle trotinnette!!, 30 juin 2013
Mo fils l'adore!! La couleur est belle, tout comme description, elle semble dur mais à voir avec le temps!! Bref, bon rapport qualité/prix!

1.0 étoiles sur 5 Pas génial, 3 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 16 avril 2013
excellent produit, avec un roulement à bille très bon. Livraison rapide et de qualité. Mes enfants l'adorent. je conseille vraiment.

4.0 étoiles sur 5 apprendre l'allemand, 31 mai 2013
Produit conforme mais notice en allemand uniquement
La potence fait du jeu au point zero.
Autrement, legere et bon roulement

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 4 mai 2013
Trottinette qui plait Bcp à mon fils de 5 ans elle elle est tres jolie et fonctionne très bien. Très contente de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 19 octobre 2013
Excellente qualité soudure et finition parfaite excellent roulement mon fils adore .Ont apprécie sont faible encombrement, sont poids plume sa modularité pratique et simple d' utilisation .

4.0 étoiles sur 5 Tres belle pour le prix, 3 juillet 2013
Mon fils l adore , tres facilement transportable car elle se plie. Rien a dire je recommande, trés solide vu la delicatesse de mon fils

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 31 mai 2014
Achat fait pour mon fils de 9ans. Trotinette solide, il passe des heures à patiner dessus, bonne glisse, je recommande cet achat

4.0 étoiles sur 5 Ok, 16 mai 2014
Mon neveu de sept ans l'a tout simplement adoré ! Rien à voir avec les trottinettes cars et compagnie !! Roues en gomme vrmt bien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›