Taille: 8 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier

le 18 juin 2013
La carte micro sd a fonctionnée 1 mois sur ma tablette samsung puis plus rien . Impossible de lire cette carte que ce soit sur la tablette sur l'adapateur carte micro sd ou sur une clé usb lecture de carte. De plus la garantie du retour est dépassée de qq jours. Je ne recommande pas ce produit, je viens de perdre 20 euros.
le 4 janvier 2012
Dans un domaine où les prix sont en baisse constante à capacité égale, il est important de ne pas payer trop cher une carte qui vaudra la moitié dans un an. Souhaitant remplacer l'excellente carte micro-SD 8 Go classe 6 qui équipait mon samsung wave pour mettre une carte de capacité maximale correspondant au téléphone, j'ai choisi cette carte de marque à un prix abordable. Par contre c'est une classe 4, ce qui devrait largement suffire pour filmer en HD 720p au vu des débits, mais il faut savoir que à l'usage ça semble limite en débit d'écriture donc attention! Lorsque je filme le compteur de temps se fige, même si au final la vidéo est quand même enregistrée sans saccades. Attention quand même si vous devez filmer en 720p, prenez une classe 6 car certains appareils sont moins tolérants que le moins (pour du 1080p je suppose qu'il faut une classe 10 pour être à l'aise? à vérifier). Pour le reste ça marche nickel (transferts de films, musique, cartes GPS).
le 6 août 2013
il n'est pas nul part un lien pour contacter amazon!
et comme la garantie est prise en charge par le fabriquant, je n'arrive pas à faire la demande à amazon de la facture en pdf afin de l'envoyer au constructeur.
conseil: éviter d'acheter ce produit, il n'a marché que 2 mois dans mon smartphone .
le 18 juillet 2013
En effet comme l'indique le titre cette carte a très bien fonctionné jusqu'à ce que du jour au lendemain elle ne soit plus reconnue par ma tablette Archos 43IT dans laquelle elle était logée depuis 7 mois avec bien sur pas mal de fichiers plus ou moins importants. J'ai essayé de la faire monter sous win, mac, linux, APN...et rien à faire la carte est invisible donc informatable ou irrécupérable. N'étant pas le seul à qui le problème est arrivé, j'espère une réponse à la hauteur de la part d'Amazon et de Transcend...
le 12 janvier 2014
Défaillance à 1 an. Carte non reconnue brutalement ... et par différents appareils. Pas de problème (quoique la perte brutale des données n'est pas marrante) puisque la garantie est de.... 99 ans.
Mail adressé à service clientèle de Transcend avant Noel. J'attends toujours la réponse.
Heureusement vendue par amazon qui a assuré de manière efficace la solution du problème.
le 12 décembre 2015
Autant la carte est rapide, fiable et sans souci, autant l'adaptateur est de mauvaise qualité, et j'ai rapidement du passer par un autre pour pouvoir continuer à lire la carte.
le 31 mars 2012
Très bon rapport qualité prix. Fonctionne parfaitement sur appareil photo reflex grâce à l'adaptateur à condition d'éviter le mode rafale rapide. expédition rapide et soignée.
le 26 janvier 2015
Très bon rapport qualité prix chez Amazon. Le plus c'est l'adaptateur quand on n'a pas un lecteur de carte microsd. Prévue pour un mp4 et un smartphone donc classe 4 et capacité 8Go suffisante personnellement. A voir dans le temps car j'avais déjà une transcend dans mon smartphone et elle m'a lâchée au bout de 3 ans (impossible de formater, de copier...même avec PC) de bons et loyaux services d'où mes 4 étoiles car je trouve que la durée de vie est courte. Livraison rapide et dans les temps.
le 26 janvier 2013
Achetée pour le Sandisk Sansa Fuze ancien, la carte de 32 Go est bien reconnue contrairement à mes craintes.
Je dispose de 30 Go pour les Audio Books et les podcasts qui finissent par être très encombrants.
Malgré les avis négatifs, j'ai fait confiance à cette marque (j'avais déjà acheté une 8 Go pour le Sansa Clip+).
La vitesse d'écriture n'est pas au top mais pour y mettre des podcasts, ce n'est pas dramatique, et puis 20 euros les 30 Go, c'est pas très cher.
le 10 décembre 2013
les cartes sont tout de suite reconnues et ne chauffe pas
l'adaptateur est bienvenu, pas de problème avec les vitesses de transfert

Voir toutes les 3 questions avec réponses.