undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

Format: CD|Modifier

America nous offre ce nouvel album après plus de 40 ans de carrière ! Des reprises de Woodstock (J.mitchell), On the way home (Neil Young) America (Paul Simon) et bien d'autres (Dylan, Brian Wilson, Mark Knofler.
Comme d'habitude c'est absolument superbe.Les vocaux de Gerry Beckel et Dewey Bunnell sont au sommet.
Pour anecdocte, Dan Peek qui formait America avec Beckey et Bunnell est décédé en début de semaine. Il avait quitté le groupe à la fin des années 70.
C'est le premier mot qui m'ait venu à l'esprit en écoutant cette pépite. Voici un album digne des tous meilleurs qu'à réalisé ce groupe depuis le début de sa longue carrière.Les reprises comme Woodtock sont superbes et les harmonies vocales au sommet.A ceux qui, comme moi, trouvaient que le groupe tournait un peu en rond ces dernières années, je vous conseille vivement de vous précipiter sur cet album qui rappellera surement de nombreux souvenirs à tous les nostalgiques des seventies.
le 9 septembre 2014
Parfaites harmonies vocales et redécouverte du groupe à partir de cet excellent album de reprises folk des années 70 qu'on finit par écouter en boucle , un réel plaisir à écouter ces interprétations qui ne sont pas dés créations d'America mais on y retrouve l'âme du groupe, un plongeon dans une époque.
le 10 septembre 2011
thanks for america music it'always a pleasure to listen to them .the cd is in a perfect state . i will continue to buy cds with you of course if i'm interested by musical offer !