le 3 juin 2012
Excellent achat, couverture et finition du livre très classe, excellente qualité. Si on cherche vraiment un défaut, la grosseur du tome peut en être un (format dictionnaire ^^).
le 8 août 2011
Le livre est bien écrit, mais malheureusement c'est un livre d'attente, une parenthèse plus qu'autre chose. Beaucoup sur Jon, Daenerys, Tyrion et Theon (Reek), mais sans développement particulier pour le reste. Il faut attendre la fin du livre pour avoir un rebondissement (un vrai cliffhanger pour le coup).

Cela laisse penser que RR Martin a été pressé par son éditeur de sortir cet opus afin de maintenir la série en vie, mais sans avoir vraiment réfléchi à rassembler les fils de l'intrigue et commencer à conclure la série, qui commence à ressembler à l'interminable "Wheels of Time" de Robert Jordan...

Je reste sur ma faim, tout en laissant encore une chance pour le 6eme livre de la série.
0Commentaire4 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 janvier 2014
Un peu long à arriver. Le délai prévu à été dépasse d'une semaine. Super série mais certains passages en anglais sont difficile à traduire
le 25 août 2014
C'est juste une des meilleurs séries de SF avec Dune, alors, ne vous privez pas ! Apres cela, il sera difficile de lire de la SF ....
le 16 janvier 2013
Après avoir dévoré les précédents tomes, je dois dire que celui ci tire en longueur et que la série s'éssoufle, c'est bien dommage...
le 29 janvier 2014
A lire et relire :)
et a regarder ensuite sur le net ...
Que du plaisir!
Je le conseille encore et encore.
le 20 mai 2012
Superb text. The book leaves you waiting for more which is what a good book should do. Book 6 will be a must to read.
le 13 novembre 2011
Enfin la suite de "a song of ice and fire". Pas de gros changements dans la façon d'écrire. Je suis très impatient de pouvoir lire la suite.
le 24 février 2014
J'abandonne la série. On tourne en rond en fait entre sang, crime, sexe le tout en mode glauque de chez glauque.....