le 27 octobre 2014
Vraiment très déçue. La housse de couette est faite avec 3 pièces de tissu ajoutées dont les coutures se trouvent sur les 3 bordures, celles des côtés et l'autre à la tête du lit.
Le drap housse a 4 pièces ajoutées pour les bordures, quant aux taies, elles sont faites en deux pièces pîquées sur l'endroit, c'est trés esthétique...
De plus, la taille fait au moins 7 cm de moins autant sur la largeur que sur la longueur.
Impossible à renvoyer, il fallait l'emballage original. Pour le "revendre" m'a-t-on dit. C'est honteux.
L'unique étoile, c'est pour la rapidité de la livraison.
le 22 février 2012
Très bon produit. Pas très cher pour ce que c'est (du satin quand même!) et très doux au touché et agréable à dormir dedans.

Par contre, en ce qui me concerne du moins, le drap est trop petit pour le mettre sur mon lit. Mais ce n'est pas grave, la couette et les taies d'oreillers correspondent convenablement. De plus, j'ai pu mettre le drap sur un autre lit (plus petit) et j'ai dormi dessus un soir, mais finalement ce n'est pas terrible de dormir sur un drap en satin, surtout si les oreillers ont eux aussi les taies en satin: ça glisse trop !!! Donc je mets un drap ordinaire + ma couverture et taies en satin et là ça ne glisse pas, c'est pile-poil ce qu'il faut.

Je conseille ce produit aux fans de nuits douces :)
le 24 septembre 2015
BONJOUR J AI COMMANDER UNE PARURE DE 6 PIECES ET J AI RECU UNE PARURE DE 3 PIECES IL AVAIT POUR EXCUSE QUE LA PARURE DE 6 PIECES C EST POUR LES LITS ANGLAIS ET QU IL A JUGER BON DE M ENVOYER UNE PARURE POUR LIT FRANCAIS JE ME SUIS FAIT AVOIR ET CELA NE MA PAS PLUS VOTRE VENDEUR N AI PAS HONNETTE DSL BONNE JOURNEE
le 19 juin 2015
Le tissu est de très mauvais qualité, il se cramponne avec tout tactile, с"est irritant. Gaspillage d'argent. Je ne le recommande pas!
le 3 septembre 2015
Le prix vaut la qualité , c'est pas le top mais mon fiston voulait absolument cet ensemble , les coutures sont tout juste acceptable
le 19 août 2014
C'est de très mauvaise qualité presque du vol ne pas acheter très mauvais produit qui se lave très mal en machine
le 12 septembre 2014
Tres belle parure a un prix imbattable.je recommande.les commentaires negatifs que j ai pu lire ne sont pas du tout justifier.tres bonne finition.
le 11 août 2014
bonjour pas contente couture dechirer o premier lavage et mesure en 140 pas du tout j ai un matela de 140 sa reste pas bien du tut tres decus
le 3 mars 2013
Pas déçue du produit.
Ce qui est présenté sur le site, correspond exactement à ce qu'on reçoit à la maison (pour ma part).
La qualité : rien à signalé.
Livraison : les délais sont respectés - rapide.

MAIS, juste une chose que je trouve un peu dommage c'est que le fournisseur ne propose pas de taie pour traversin. C'est le seul truc qui manque à mon avis.
le 1 février 2015
ce qui est montré est la réalité en qualité et effet produit. Grande satisfaction et grand confort pour cette parure grand luxe

Voir 1 question avec réponse