4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Très bon produit. Pas très cher pour ce que c'est (du satin quand même!) et très doux au touché et agréable à dormir dedans.

Publié le 22 février 2012 par Tichou

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit
Vraiment très déçue. La housse de couette est faite avec 3 pièces de tissu ajoutées dont les coutures se trouvent sur les 3 bordures, celles des côtés et l'autre à la tête du lit.
Publié il y a 9 mois par Nenuphar

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de Lit Satin Gris Argent 6 pcs Housse de Couette 200x200 Drap Housse taies
Le drap housse a 4 pièces ajoutées pour les bordures, quant aux taies, elles sont faites en deux pièces pîquées sur l'endroit, c'est trés esthétique...
De plus, la taille fait au moins 7 cm de moins autant sur la largeur que sur la longueur.
Impossible à renvoyer, il fallait l'emballage original. Pour le "revendre" m'a-t-on dit. C'est honteux.
L'unique étoile, c'est pour la rapidité de la livraison.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 février 2012

Par contre, en ce qui me concerne du moins, le drap est trop petit pour le mettre sur mon lit. Mais ce n'est pas grave, la couette et les taies d'oreillers correspondent convenablement. De plus, j'ai pu mettre le drap sur un autre lit (plus petit) et j'ai dormi dessus un soir, mais finalement ce n'est pas terrible de dormir sur un drap en satin, surtout si les oreillers ont eux aussi les taies en satin: ça glisse trop !!! Donc je mets un drap ordinaire + ma couverture et taies en satin et là ça ne glisse pas, c'est pile-poil ce qu'il faut.

Je conseille ce produit aux fans de nuits douces :)

1.0 étoiles sur 5 Parrure de lit, 19 août 2014
C'est de très mauvaise qualité presque du vol ne pas acheter très mauvais produit qui se lave très mal en machine

2.0 étoiles sur 5 Tres mauvais qualité, 19 juin 2015
Le tissu est de très mauvais qualité, il se cramponne avec tout tactile, с"est irritant. Gaspillage d'argent. Je ne le recommande pas!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mai 2015
J'ai choisi cette note car l'article était conforme à la description et que la livraison s'est elle aussi très bien déroulée.
Parure de très bonne qualité, les oreillers sont avec (4 taies de 2 personnes).
Juste dommage qu'ils ne font apparemment pas de traversins, qu'il faut chercher d'autres vendeurs, et qu'ils sont très dur à trouver. Juste ça qu'il manque.

5.0 étoiles sur 5 super parure, 12 septembre 2014
Tres belle parure a un prix imbattable.je recommande.les commentaires negatifs que j ai pu lire ne sont pas du tout justifier.tres bonne finition.

1.0 étoiles sur 5 decus, 11 août 2014
bonjour pas contente couture dechirer o premier lavage et mesure en 140 pas du tout j ai un matela de 140 sa reste pas bien du tut tres decus

4.0 étoiles sur 5 90/100, 3 mars 2013
Pas déçue du produit.
Ce qui est présenté sur le site, correspond exactement à ce qu'on reçoit à la maison (pour ma part).
La qualité : rien à signalé.
Livraison : les délais sont respectés - rapide.

MAIS, juste une chose que je trouve un peu dommage c'est que le fournisseur ne propose pas de taie pour traversin. C'est le seul truc qui manque à mon avis.

5.0 étoiles sur 5 résultat, 1 février 2015
ce qui est montré est la réalité en qualité et effet produit. Grande satisfaction et grand confort pour cette parure grand luxe

5.0 étoiles sur 5 WAW, 18 janvier 2015
La plus belle sensation au monde c'est dormir dans de la soie:)))
Merci de me l'avoir fait comprendre avec ces draps