undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire NEWNEEEW Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 29 septembre 2013
2000: Les années Chirac et la "cohabitation". A l’Élysée, Chirac se repose...

Sur le plan musical, l'an 2000 marque le retour au premier plan de Santana avec "Supernatural". Cette sortie inattendue après des années d'absence, nous donne l'idée de réécouter les grands succès de Santana. "Samba Pa Ti", "Black magic woman", "Oye como va" , en particulier nous permettent de renouer avec le "Latin rock" cher à Carlos Santana. Pour cela "The Best of Santana" fait tout à fait l'affaire!
Un bon best of somme toute pas mauvais pour la contenance d'un seul cd...à 2 limites près : Black magic woman amputée de Gipsy Queen.;ça le fait pas!!! Et Travelling Blues qui clôture est un très mauvais blues (Santana n'est pas un bluesman) avec un très mauvais son!!!
le 21 septembre 2014
c'est un dimanche apres midi couvert et vous ne savez pas quoi faire alors écoutez ce génial album de Santana il va vous donnez la peche meme le morceau de blues est ecoutable et pour ne rien gâchez le son est bon!
le 3 août 2014
Il nous rappelle l'Amerique du sud version moderne et nous rappelle qu'il fait parti des meilleurs guitariste.
A écouter rien que pour la guitare.
le 21 septembre 2014
j'aime cet album mais je trouve qu'on écoute des extrais musical trop court plutôt plutôt que de véritable morceau de carlos santana
le 7 décembre 2013
cet album est vraiment bon
Je retrouve un son vraiment super, que mon 33 tours ne peut plus me donner
le 11 janvier 2013
J'avais perdu une vieille version de ce best of.
Cette réédition contient deux fois plus de titres. Et Santana c'est toujours aussi bien .
le 30 novembre 2012
certain morceaux vous restent dans la tete et ne vous quittent pas , voila un album oublié qui a rejoint ma serie annee 80
le 25 avril 2016
pour moi c'est parfait je n'ai rien d'autre à dire que écoutez le tous les jours vous ne l'oublierez jamais
le 25 janvier 2014
Livré rapidement par rapport à l'éloignement du fournisseur et à un super prix. Quel bonheur de réécouter cet album après tant de temps. Ça me rappelle le concert ou je l'ai vu au Cap d'Agde dans les années 79/80 si je me souvient bien. Je le recommande.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus