4.0 étoiles sur 5 Fromage de soja
Publié le 20 janvier 2012 par tabare27

2.0 étoiles sur 5 Cher et petit!
Publié le 25 janvier 2012 par Aurélie

2.0 étoiles sur 5 Cher et petit!, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tribest - Appareil à laits végétaux - Soyabella - Kit à tofu
Aussitôt reçu l'article, aussitôt ouvert. Je suis tombée des nues en voyant le format de l'article. Deux linges, un couvercle et le contenant ainsi qu'un mode d'emploi contenus dans le colis. J'ai versé le résultat de mon lait de soja maison (avec la Soyabella) complété de Nigari (coagulant) dans le contenant qui s'en trouva trop petit! J'en ai versé à côté! Trouver un poids assez lourd pour qu'il complète bien la taille du couvercle n'est pas chose aisé. Et mon tofu n'était pas ferme comme je l'aurais souhaité. Vraiment dommage après plusieurs essais et j'en suis dégoûtée! Surtout en pensant au prix qui est franchement aberrant pour une simple boîte en plastique! Mauvais jugement de ma part en l'achetant. Un point positif, il est en plastique solide!

3.0 étoiles sur 5 Tofu facile, 20 octobre 2011
Il permet de faire des petits tofu facilement et rapidement.
Le couvercle possède un manche un peu court pour presser correctement le tofu.
Un peu onéreux pour la qualité du produit mais satisfait son usage principal.

4.0 étoiles sur 5 Fromage de soja, 20 janvier 2012
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Un kit qui est le complément idéal de l'appareil Soyabella, qui permet de faire du lait de soja, matière première pour la fabrication du tofu, le fromage végétal. Il faut ajouter du nigari au lait de soya et le laisser cailler dans le moule sur l'étamine. Le lait s'écoule et permet la formation du tofu. On peut tout aussi bien bien le faire sans le soyabella, avec du lait de soja du commerce. Pour avoir des protéines de qualité et le plaisir de fait maison.

1.0 étoiles sur 5 pas simple, 25 juillet 2013
pas simple à utiliser. finalement j'aurai du me le fabriquer maison comme vu sur internet, ça me serait revenu moins cher. mis au placard et non utilisé, l'ai utilisé 1 seule fois