le 15 janvier 2012
achetée en juin 2011, HS en janvier 2012!!!!!!!!impossible de la rechargér soit avec chargeur, soit sur l'appareil
au controleur electrique: voltage 0V!!
on va voir si la garantie fonctionne... mais j'en doute
le 8 octobre 2011
2 achetées et une défectueuse que j ai du renvoyer. ne tiens pas la charge. nul.j'irai acheter une autre ailleurs
sans etoile
le 11 octobre 2011
je n'ai pas vérifié avec précision mais elle me semble un peu moins endurante que celle d'origine .Bon produit indispensable.
le 2 mai 2012
je l'ai acheté pour l'utiliser en doublon avec celle d'origine de mon appareil photo nokia.
elle s'adapte parfaitement;le prix est attractif, et je ne fais pas de différence entre l'originale et la compatible.
le 11 décembre 2012
J' ai acheté cette batterie il y a près de 6 mois et elle n'a pas de perte de charge, elle a une très bonne autonomie, je n'ai même pas vu la différence avec la batterie d'origine
le 22 août 2015
batterie n est pas detectée dans mon appareil photo si j avais su il serait repartie je deconseille fortement ce produit