4.0 étoiles sur 5 Indispensable
Petit objet bien pratique pour recharger son lecteur mp3 car trouver une prise de courant s'avère souvent bien plus facile que de devoir rechercher un ordinateur disponible.
Publié le 3 janvier 2012 par Philippe

1.0 étoiles sur 5 Précision sur mon commentaire précédent
Finalement, Sandisk s'est engagé, non pas à me rembourser, mais à m'échanger l'article défectueux. Cela est mieux que ce que j'avais compris.
Publié il y a 10 mois par Marie

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : System-S Chargeur 220 Volt pour SanDisk Sansa Clip 2GB 4GB 8GB Clip Plus Clip+ (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 chargeur sandisk, 8 mars 2014
recharge votre baladeur mp3 a peut pres pendant la meme durée que sur l'ordi permet donc de liberer une prise usb. raccord standard peut encombrant,pensez au fait que format flac est energivore.bon produit remplis sa fonction

5.0 étoiles sur 5 Chargeur pour Sandisk Mp3, 31 janvier 2014
Hardeman (France) - Voir tous mes commentaires
Chargeur qui permet de charger son Mp3 sandisk façilement sur une prise murale plutôt qu'une prise USB, je le conseil à tous les utilisateur du même appareil.

5.0 étoiles sur 5 ultra pratique, 16 décembre 2013
c'est génial, bien plus pratique que le chargement par USB, c'est simple je ne m'en separe plus, en 30 a 45 minutes mon baladeur est chargé

5.0 étoiles sur 5 ras, 7 décembre 2013
Encore une bonne chose arrive en meme que le mp3 rien a dire materiel conforme a la commande ras.?
Bien

1.0 étoiles sur 5 Précision sur mon commentaire précédent, 29 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 20 novembre 2013
Chargeur tout à fait convenable. La seule chose est que j'avais acheté le mp3 et le chargeur en même temps. A ne pas faire car parmi tous les cables que je garde dans un coin, j'en avais un qui allait pour mon mp3. Donc double usage.
Service Amazon impec!

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 31 mai 2013
Le chargeur est totalement fonctionnel et parfaitement conforme à ce qu'on peut attendre d'un tel équipement. Ne pas hésiter pour ne pas tomber en panne de batterie, il y a des prises 220v partout.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 9 mai 2013
Ce chargeur correspond au descriptif. Il fonctionne bien. Il évite de monopoliser un port USB ou d'allumer l'ordinateur pour recharger le lecteur mp3.

4.0 étoiles sur 5 Petit chargeur bien utile, 5 février 2013
Ce petit chargeur fonctionne bien, il est bien utile pour recharger le MP3 SanDisk sans avoir à passer par un ordinateur. Le voyant vert n'a pas grande utilité.