5.0 étoiles sur 5 Entièrement conforme à mes attentes, très bon produit
Publié le 19 septembre 2012 par Michael Lhomme

3.0 étoiles sur 5 Produit OK, mais...
Fait le job, mais la notice d'emploi pourrait être plus claire. Quelques bizarreries d'affichage sur l'écran OLED, parfois. Indique par exemple pleine charge alors que c'est loin d'être le cas. Sinon, j'apprécie la compacité et le poids léger.
Publié il y a 13 mois par remi salin

5.0 étoiles sur 5 Entièrement conforme à mes attentes, très bon produit, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur batterie Powertraveller Powermonkey extreme (Personal Computers)
Très bon packaging, ce produit est robuste et fiable. Utilisé avec un smartphone lors de sortie week end, en camping ou même sur la terrasse pour se passer de rallonge. La batterie offre une bonne autonomie, le temps de charge reste assez long (en Côte d'Or) tout en restant très correct avec un bon ensoleillement. La possibilité de charger la batterie tout en rechargeant un appareil est très appréciable. Je l'ai ajouté à mon équipement de base pour toutes mes sorties.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur batterie Powertraveller Powermonkey extreme (Sport)
Chargeur très efficace. Testé lors d'une rando d'une journée a permis de tenir le téléphone/GPS en charge uniquement avec la batterie.préalablement chargée sur secteur. Le capteur solaire ne trouverait son utilité que pour un treck de plusieurs jours loin de toute source d'alimentation. A la limite suréquipement pour un usage journalier. Très satisfait de cet achat!

5.0 étoiles sur 5 Une source d'énergie gratuite, 11 avril 2013
Ce chargeur solaire est livré avec tous les accessoires dont on peut avoir besoin, ce qui permet de s'en servir dans n'importe quelle région du globe. Bien que le temps d'exposition au soleil pour obtenir une charge complète soit un peu long (compter une bonne journée pour un résultat optimal), ce produit fonctionne parfaitement bien, même sous les latitudes du nord-est de la France.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai aucun reproche à lui faire.

5.0 étoiles sur 5 TOP, 22 janvier 2013
UPS réception en temps record emballage parfait le chargeur est vraiment extra du bon matos pour partir loin sans problèmes de batteries téléphone camera je suis super content enfin un vrai chargeur (mon 5eme) et pas un jouet comme les précédent que j'ai eu il s’accroche facilement sac a dos kayak vtt en un mot genial il fait son prix laaargement
Merci

5.0 étoiles sur 5 POWERTRAVELLER EXTREME test, 22 août 2013
très bonne appareil , compact ,la recharge de la batterie et d'environ: 33/100 en 6 heures de soleil , je trouve cela plutot correcte,et la recharge complete d'un téléphone portable consomme de 22 a 25/100 de batterie: donc je trouve que l'ensemble et tout a fait cohérant....

5.0 étoiles sur 5 TOP, 29 août 2014
La qualité est exceptionnelle. Enfin un vrai chargeur solaire. Pour ceux qui ont le doute comme moi je l'ai eu, l'adaptateur allume cigare est bien fourni avec le reste des embouts, dont un spécial pour iphone.

5.0 étoiles sur 5 pratique écologique, 18 mars 2014
Je l'ai acheté pour mon conjoint. 6 mois de l'année à l'étranger et parfois en désert. Très satisfait du produit.

5.0 étoiles sur 5 Powermonkey Extreme, 2 mai 2012
Très bonne autonomie et possibilité de charger deux périphériques en même temps.
Temps de charge très long même sur secteur.

4.0 étoiles sur 5 Bien... Mais, 18 avril 2015
Sebastien F. (Troyes, Near Paris, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Design et pochette bien étudiés. La charge est vraiment maintenue, sans perte. Mais le chargement par le panneau solaire prend réellement un temps interminable. Un après-midi en plein soleil ne suffit pas à recharger de 40%
Malgré cela, une fois en pleine charge on peut recharger un bon nombre de matériels. iPhone, iPad, radios, chargeur de piles lithium et on ne descend qu'à 65%. Pas mal donc.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 avril 2015
Parfait pour le camping, le voyage, ou les urgences. Fabriqués avec des matériaux de très bonne qualité. Le paneau solaire peut aussi bien recharger la batterie incluse out tout autre appareil ou batterie pouvant être rechargé par port USB. La batterie est plus grosse et plus lourde que j'imaginais, mais reste un bon produit.