5.0 étoiles sur 5 TOP
Publié il y a 17 mois par meddadi

3.0 étoiles sur 5 Produit OK, mais...
Fait le job, mais la notice d'emploi pourrait être plus claire. Quelques bizarreries d'affichage sur l'écran OLED, parfois. Indique par exemple pleine charge alors que c'est loin d'être le cas. Sinon, j'apprécie la compacité et le poids léger.
Publié il y a 10 jours par remi salin

5.0 étoiles sur 5 TOP, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur batterie Powertraveller Powermonkey extreme (Sport)
UPS réception en temps record emballage parfait le chargeur est vraiment extra du bon matos pour partir loin sans problèmes de batteries téléphone camera je suis super content enfin un vrai chargeur (mon 5eme) et pas un jouet comme les précédent que j'ai eu il s’accroche facilement sac a dos kayak vtt en un mot genial il fait son prix laaargement
Merci

5.0 étoiles sur 5 Entièrement conforme à mes attentes, très bon produit, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur batterie Powertraveller Powermonkey extreme (Personal Computers)
Très bon packaging, ce produit est robuste et fiable. Utilisé avec un smartphone lors de sortie week end, en camping ou même sur la terrasse pour se passer de rallonge. La batterie offre une bonne autonomie, le temps de charge reste assez long (en Côte d'Or) tout en restant très correct avec un bon ensoleillement. La possibilité de charger la batterie tout en rechargeant un appareil est très appréciable. Je l'ai ajouté à mon équipement de base pour toutes mes sorties.

5.0 étoiles sur 5 Powermonkey Extreme, 2 mai 2012
Très bonne autonomie et possibilité de charger deux périphériques en même temps.
Temps de charge très long même sur secteur.

3.0 étoiles sur 5 Produit OK, mais..., 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur batterie Powertraveller Powermonkey extreme (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 pratique écologique, 18 mars 2014
Je l'ai acheté pour mon conjoint. 6 mois de l'année à l'étranger et parfois en désert. Très satisfait du produit.

5.0 étoiles sur 5 Super Charger Power Monkey,..., 5 mars 2014
Delivery not as fast,but item as described,...
Very good quality, with different accessories and options!
All in a great usefull package when in outdoors!
Power Monkey Branded Mark,well known!

5.0 étoiles sur 5 POWERTRAVELLER EXTREME test, 22 août 2013
très bonne appareil , compact ,la recharge de la batterie et d'environ: 33/100 en 6 heures de soleil , je trouve cela plutot correcte,et la recharge complete d'un téléphone portable consomme de 22 a 25/100 de batterie: donc je trouve que l'ensemble et tout a fait cohérant....

5.0 étoiles sur 5 Une source d'énergie gratuite, 11 avril 2013
Ce chargeur solaire est livré avec tous les accessoires dont on peut avoir besoin, ce qui permet de s'en servir dans n'importe quelle région du globe. Bien que le temps d'exposition au soleil pour obtenir une charge complète soit un peu long (compter une bonne journée pour un résultat optimal), ce produit fonctionne parfaitement bien, même sous les latitudes du nord-est de la France.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai aucun reproche à lui faire.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 18 mars 2013
Chargeur très efficace. Testé lors d'une rando d'une journée a permis de tenir le téléphone/GPS en charge uniquement avec la batterie.préalablement chargée sur secteur. Le capteur solaire ne trouverait son utilité que pour un treck de plusieurs jours loin de toute source d'alimentation. A la limite suréquipement pour un usage journalier. Très satisfait de cet achat!