5.0 étoiles sur 5 mon jean préféré, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ltb Jeans - 50045 / Aspen Str - Jean - Femme (Vêtements)
Une coupe idéale, un prix canon, je l'adore, j'en ai déjà acheté 3 et c'est pas fini !!! J'ai trouvé mon jean préféré

4.0 étoiles sur 5 jean ltb, 3 septembre 2013
la coupe est super. je suis très contente de mon achat et vais surement voir les autres modèles de cette marque

4.0 étoiles sur 5 Super jean, 23 septembre 2014
Super jean. Bonne coupe. Bonne couleur. Le seul problème: c'est mon troisième jean LTB. Je prends chaque fois le même modèle aspen slim et pourtant j'ai du prendre 3 tailles différentes pour les 3 couleurs. Donc même si le numéro de modèle est le même ils ne taillent pas tous pareil. J'ai un 28 un 29 et un 30 et mon 30 est plus ajusté que le 29. Du coup c'est un peu compliqué...mais le retour de l'article pour changement de taille est simple gratuit et rapide alors ça va!

Ltb Jeans - 50045 / Aspen Str - Jean - Femme
EUR 41,97 - EUR 65,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat