le 26 mars 2014
pas mal mais uniquement reservé au clavier sans fil apple 2eme génération, ref clavier se terminant par un B, il aurait été tellement plus simple de le préciser dans le descriptif produit.
le 12 octobre 2014
Malgré un usage plutôt intensif du clavier (minimum 2 heures par jour, jusqu'à 12 heures le week-end), une charge tous les deux mois suffit. Seul bémol : ne comptez pas sur le port USB de votre mac pour charger votre clavier : il n'est pas alimenté machine éteinte donc adaptateur secteur-USB obligatoire ou autre chose (un NAS dans mon cas). Sinon rien à dire, design parfait pour un clavier mac, on peut utiliser le clavier sur chargeur sans aucune gêne, la signalisation du voyant est simple à comprendre.
le 12 décembre 2014
J'ai acquis en même temps les chargeurs Souris et Clavier . Concernant le Magic Charger ( souris) tout fonctionne parfaitement à condition de bien positionner la souris sur le chargeur . Par contre le Magic Bar ne fonctionne pas du tout : clignotant vert puis rouge . Aucune charge dans la batterie donc clavier inactif . Produit renvoyé chez Amazon . Pas d'échange .Remboursement . Pourquoi ?Je tente un nouvel achat pour 1 euro de plus et je croise les doigts.
le 19 novembre 2015
... mais comme plusieurs acheteurs il n'a pas fonctionné au déballage ! Accus HS.
Vu le prix d'achat je ne l'ai pas retourné, j'ai démonté facilement le module à l'aide d'une clé torx de 5 qui contient les piles (allez-y doucement, les clips sont fragiles) et je les ai remplacé par 2 piles AAA de 1000mA rechargeable de marque.
Les accus chinois fournis d'origine sont défectueux et ne tiennent pas la charge, ils se vident complètement le temps du stockage.
Et voilà ça recharge très bien et depuis pas de problème !
le 3 décembre 2015
Je n'ai pas encore réussi à charger la batterie livrée avec : le charge commence puis, au bout de quelques minutes, le voyant clignote rouge. J'ai d'abord essayé de brancher le chargeur au port USB de mon mac mini, puis je l'ai branché sur un chargeur d'iPad mais rien ne change : chargement erreur au bout de 5 à 10 minutes.

J'ai fini par renoncer à m'en servir. Dommage, l'idée était bonne. J'ai remplacé les piles de mon clavier par des accus et un chargeur classique. Moins design mais terriblement plus efficace.
le 17 novembre 2015
Très bel emballage mais aucune notice. Ce n'est pas forcément utile pour un produit aussi simple mais je n'arrivais pas à charger la batterie et dans ce cas on voudrait bien savoir quoi faire. Au départ la lumière verte clignote et après 2 secondes la lumière rouge clignote, signalant la défaillance de la batterie.
Effectivement, avec un voltmètre je ne trouve absolument aucune tension dans l'accu, ce qui est anormal car il devrait y avoir un minimum de tension, même déchargé. Du coup, le chargeur à induction n'arrive pas à amorcer la charge et signale "failed" par la led rouge clignotante. Donc appareil neuf livré avec des accus HS !!!
Plutôt que de retourner le produit avec tous les tracas que cela entraine, j'ai démonté l'accu (vis torx de 5 et lame pour déclipser les demi-coques), extrait les 2 accus HS (AAA 1,2V 1000mAh) et remis 2 accus AAA qu'on trouve partout dans le commerce. Je reclipse, revisse et tout fonctionne immédiatement. En testant les accus d'origine, les 2 sont HS (0 volt) et impossible de les faire repartir, même avec un gros chargeur filaire. Il aurait mieux valu un moins bel emballage et des accus OK !…
Enfin, vous savez quoi faire si ça vous arrive. Et c'est valable aussi quand l'accu est usé, ne rachetez pas un accu mobee, ouvrez le votre et remplacez les 2 accus AAA !...
le 18 juillet 2014
Chargeur très pratique, relativement compact.

Malheureusement il n'aura tenu qu'un an et demi (la LED reste rouge en permanence, le clavier ne se charge pas), mais le service client Mobee est au top : envoi gratuit d'un chargeur neuf avec un packaging digne du haut de gamme.
le 14 janvier 2016
Très bizarrement, la magic bar fonctionne avec le track pas, mais pas avec le clavier sans fil de Apple ???
Article retourné.
J'hésite à en commander un autre en pensant qu'il y aura le même problème ???
Le vendeur peut il me donner des conseils ???
le 8 décembre 2014
Première expérience catastrophique. La batterie est défectueuse. Renvoyé! J'hésite à retenter l'expérience. D'autres témoignages d'utilisateurs vont dans ce sens. C'est dommage car le produit est esthétiquement magnifique.
le 12 décembre 2014
J'ai donc demandé un échange. Il semble que ce sera un remboursement. Je n'ai pas compris pourquoi cela n'a jamais réussi à se charger, le vert a clignoté sans fin.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.