4.0 étoiles sur 5 Batterie très longue durée
Publié il y a 2 mois par speedy67

1.0 étoiles sur 5 Maghic Bar HS
Produit neuf, déballé, branché: le vert clignote pendant deux ou trois heures puis passe au rouge clignotant. Débrancher, rebrancher, redémarrer l'ordinateur, etc. Beaucoup de possibilités passées au crible. Sans succès.
Une batterie serait-elle échangeable au titre de la garantie?
Publié il y a 21 jours par Harleyman

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Batterie très longue durée, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobee Technology The Magic Bar Chargeur Inductif pour clavier Bluetooth Apple (Personal Computers)
Malgré un usage plutôt intensif du clavier (minimum 2 heures par jour, jusqu'à 12 heures le week-end), une charge tous les deux mois suffit. Seul bémol : ne comptez pas sur le port USB de votre mac pour charger votre clavier : il n'est pas alimenté machine éteinte donc adaptateur secteur-USB obligatoire ou autre chose (un NAS dans mon cas). Sinon rien à dire, design parfait pour un clavier mac, on peut utiliser le clavier sur chargeur sans aucune gêne, la signalisation du voyant est simple à comprendre.

1.0 étoiles sur 5 Maghic Bar HS, 4 décembre 2014
Une batterie serait-elle échangeable au titre de la garantie?

1.0 étoiles sur 5 Déception, 12 décembre 2014
Le Liboux (france) - Voir tous mes commentaires
J'ai acquis en même temps les chargeurs Souris et Clavier . Concernant le Magic Charger ( souris) tout fonctionne parfaitement à condition de bien positionner la souris sur le chargeur . Par contre le Magic Bar ne fonctionne pas du tout : clignotant vert puis rouge . Aucune charge dans la batterie donc clavier inactif . Produit renvoyé chez Amazon . Pas d'échange .Remboursement . Pourquoi ?Je tente un nouvel achat pour 1 euro de plus et je croise les doigts.

3.0 étoiles sur 5 bien sans plus, 26 mars 2014
pas mal mais uniquement reservé au clavier sans fil apple 2eme génération, ref clavier se terminant par un B, il aurait été tellement plus simple de le préciser dans le descriptif produit.

2.0 étoiles sur 5 Pratique mais peu durable, 18 juillet 2014
Chargeur très pratique, relativement compact.

Malheureusement il n'aura tenu que 6 mois : la LED reste rouge en permanence et le clavier ne se charge pas.

5.0 étoiles sur 5 Elégant et sied bien avec mes équipements Apple, 1 décembre 2014
Je l'ai acheté pour alimenter mon clavier Apple lorsque j'utilise mon Macbook comme "utnité centrale" avec un écran Apple Display. Très simple à installer : en fait il n'y a rien à installer, on déballe, on branche le câble on met le clavier dedans et ça marche tout seul. C'est magique. Côté design, on ne soupçonne même pas que c'est un autre fabricant que Apple, tellement c'est bien dans la ligne des produits.

5.0 étoiles sur 5 Fini les piles à remplacer, 19 août 2013
Produit comportant une finition digne des produits Apple.
Plus de problème de piles usées lorsque l'on démarre l'ordinateur.
Produit élégant et utile, une réussite.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 22 mai 2014
La Mobee vous évite de se dire "mince j'ai plus de batterie"! Fonctionne très bien, l'emballage est presque digne de la marque à la pomme. :)

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas., 8 décembre 2014
Première expérience catastrophique. La batterie est défectueuse. Renvoyé! J'hésite à retenter l'expérience. D'autres témoignages d'utilisateurs vont dans ce sens. C'est dommage car le produit est esthétiquement magnifique.

5.0 étoiles sur 5 Très bien. Actuellement en charge depuis 1 heure. ..., 4 décembre 2014
Très bien. Actuellement en charge depuis 1 heure.
Je souhaiterais avoir une batterie pour mon trackpad, mais il semble que ce ne soit vendu séparément. C'est dommage.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›