4.0 étoiles sur 5 Batterie très longue durée
Malgré un usage plutôt intensif du clavier (minimum 2 heures par jour, jusqu'à 12 heures le week-end), une charge tous les deux mois suffit. Seul bémol : ne comptez pas sur le port USB de votre mac pour charger votre clavier : il n'est pas alimenté machine éteinte donc adaptateur secteur-USB obligatoire ou autre chose (un NAS dans mon...
Publié il y a 8 mois par Philippe C.

3.0 étoiles sur 5 bien sans plus
pas mal mais uniquement reservé au clavier sans fil apple 2eme génération, ref clavier se terminant par un B, il aurait été tellement plus simple de le préciser dans le descriptif produit.
Publié il y a 15 mois par Cyril Salvadori

4.0 étoiles sur 5 économique et écologique, 5 janvier 2015
D. YANN "1Client" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobee Technology The Magic Bar Chargeur Inductif pour clavier Bluetooth Apple (Personal Computers)
Enfin pour l'écologie on verra plus tard...
En tout cas cela permet d'oublier de devoir ajouter sans cess des piles à ce dévoreur qu'est le clavier sans fil bluetooth apple.

5.0 étoiles sur 5 Très bien. Actuellement en charge depuis 1 heure. ..., 4 décembre 2014
Très bien. Actuellement en charge depuis 1 heure.
Je souhaiterais avoir une batterie pour mon trackpad, mais il semble que ce ne soit vendu séparément. C'est dommage.

1.0 étoiles sur 5 N'a pas réussi à se charger, 12 décembre 2014
J'ai donc demandé un échange. Il semble que ce sera un remboursement. Je n'ai pas compris pourquoi cela n'a jamais réussi à se charger, le vert a clignoté sans fin.

3.0 étoiles sur 5 j'aime le concept mais hélas il n'a pas marché, 6 juin 2015
Je l'ai commandé avec beaucoup d'envie et j'ai été vite déçue.
Hélas, il ne marchait pas ça ne rechargé pas.
Je l'ai renvoyé : remboursement

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 22 mai 2014
La Mobee vous évite de se dire "mince j'ai plus de batterie"! Fonctionne très bien, l'emballage est presque digne de la marque à la pomme. :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 septembre 2014
J'en pouvais plus de devoir recharger les piles clavier et trackpad. Avec ce produit c'est que du bonheur et à un prix excellent.
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Mobee chargeur clavier., 20 avril 2013
Solution pratique pour économiser des piles ou pour ne pas tomber en panne à l'improviste.Mais Tous ces compléments valent un certain prix et l'ensemble doit tout de même être relié à votre ordinateur;On se retrouve avec une certaine quantité de fils Usb...

5.0 étoiles sur 5 Se fait oublier, 7 janvier 2015
Le produit est très pratique, comme celui de la souris, et évite de surveiller régulièrement le niveau des piles. Facile à mettre en œuvre.

3.0 étoiles sur 5 Satisfait, 13 juin 2015
Bon produit la batterie est sur mon clavier depuis plus d'un mois sans le recharger ... Utilisation plutot intensive donc très satisfait

3.0 étoiles sur 5 pb de fonctionnement, 27 janvier 2015
impossible à charger malgré un chargement usb. Impossible de recharger mon clavier avec. Je me retrouve avec un produit inutile