5.0 étoiles sur 5 Huggies Natural Fit
le meilleur rapport qualité/prix pour moi (et j'en ai essayé des taaaaaaaas!)
- coton bio
- dessins pastels et pas de couleurs pétentes qui font que bébé ressemble à WaltDisney
- pas d'odeur chimique contrairement à pas mal de couches jetables! (Pamp** pour ne pas les nommer)
- Jamais eu de fuite pour le...
Publié le 26 avril 2012 par Les HENOCQUE

3.0 étoiles sur 5 moyen
mon bébé est allaité et a des selles liquides ; or il y a très souvent des fuites avec ces couches (pipi ou selles) qui vont même jusqu'au tâches difficilement récupérables sur les vêtements
Publié le 8 octobre 2011 par Christelle

5.0 étoiles sur 5 Huggies Natural Fit, 26 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies - 2065652 - Natural Fit Giant - Taille 3 - 4-9 kg x 96 Couches (Beauté et hygiène)
le meilleur rapport qualité/prix pour moi (et j'en ai essayé des taaaaaaaas!)
- coton bio
- Jamais eu de fuite pour le moment (je les utilise depuis la taille 0)
- Petit bémol sur la taille (3), il me semble qu'elles taillent un peu plus petit que les huggies normales. Je pense qu'au delà de 6-7Kg, il faut commander la taille 4.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 8 octobre 2011
je les ai choisies car elle sont en parties réalisées avec du coton bio ; néanmoins pour mon prochain achat je passe aux couches jetables, totalement bio ; nous verrons pour l'absorption

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité., 3 juin 2012
Très bonne qualité de la couche, pas de fuite, et mon fils qui fait 5kg400 se sent bien dedans. Je vous les recommande.

1.0 étoiles sur 5 Fuites sur fuites!, 20 mai 2012
J'utilise normalement des couches lavables la journée et une couche écologique la nuit...mais ayant oublié de recommander des jetables j'ai voulu tester celles au coton bio d'huggies en taille 3 pour ma fille de 4 mois et demi qui fait 7kg500 ( pour 67cm)... Je me suis dit 4 à 9kg, parfait!
Premier test pour la nuit, au matin le lit était trempé! Donc je me dis que la couche a du être mal mise... la journée je continue avec mes lavables, nouveau test hier soir, drap tout frais tout propre! Le matin, une flaque! Là je râle mais me dis que je vais les utiliser en journée pour voir...
Je lui mets la couche, je prends mon petit déjeuner, elle boit, fais une selle ( bébé allaité donc selle liquide...), et paf, pyjama et body propre à nouveau souillé!!!
Je tente encore, on va au bain, après le bain je lui mets une couche... elle joue un peu, je la porte pour la sieste et là, horreur, une tache d'urine sur son pantalon propre!!!

Conclusion :
Tests sur 2 nuits= j'ai du changer le drap 2 fois!
Entre 9h et 11h ce matin j'ai du utiliser 3 couches, changer 2 fois de pyjamas et une fois de pantalon!!!

Bref, Huggies, plus jamais!!!

5.0 étoiles sur 5 top, 12 mai 2012
Le top!! elles sont repositionnables, pas de fuites, pas de rougeurs (même après des caca de bébé allaité) et les dessins sont supers sympas :)

4.0 étoiles sur 5 Adoptées !, 6 mai 2012
Je suis très contente de ses couches et n'achète plus que celles-ci : bien conditionnées, cela permet d'éviter d'acheter sans cesse des paquets de couches, plus économique. Et même si des fuites persistent (j'ai un bébé qui fait de gros pipis!) je suis satisfaite du produit.

2.0 étoiles sur 5 Couches non adaptées aux bébés allaités!!!, 20 avril 2012
J'allaite ma fille et dès qu'elle fait des selles cela déborde donc je suis bonne pour changer ses vêtements, super déçue!!

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 4 avril 2012
très bon produit : très bonne absorption bébé garde les fesses bien sèches, couches fabriquées a partir de coton bio donc naturel, et donc le meilleur pour les tout petits

2.0 étoiles sur 5 moyen, 27 novembre 2011
J'ai toujours utilisé les couches huggies depuis la naissance de ma fille, mais depuis sa gastro elle a des selles un peu plus liquides et cela déborde toujours.C'est pénible ,je vais essayer une autre marque...

5.0 étoiles sur 5 couches bébé, 17 septembre 2011
tres bon produit,la qualité des couches huggies n'est plus a faire,pas d'allergie,ni de rougeur ,,tres absorbante et quasiment anti-fuite malgré des diarrhés,elles sont chers mais j'ai essayé d'autres produit meme des écologique j'en passait plus pas tres écologique du coup,,je recommande