3.0 étoiles sur 5 couches huggies, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies - 2922376 - Super Dry Giant - Taille 3 - 4-9 kg x 108 Couches (Beauté et hygiène)
J'ai annulé l'abonnement car en ce moment il y a pleins de promotions en grandes surfaces sur les couches huggies.
Sur la qualité même je suis déçue, j'utilisais cette marque pour ma fille ainée qui a aujourd'hui 6 ans, et je confirme que ce n'est plus la même finition, la même fiabilité, et la même capacité d'absorption. C'est dommage que cette marque n'a pas su garder sa notoriété, je ne la recommanderai plus comme avant, cependant elle a su garder son principal atout à savoir un tissé élastique à l'arrière de la couche, idéal pour absorber les selles liquides des bébés allaités.

2.0 étoiles sur 5 bof, 12 août 2011
pas tres satisfaite de ce produit la moitié des couches sont collées donc je les dechire pour les mettre a mon enfant trop de perte a mon gout

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 25 août 2011
Déçue par le produit. Les couches apparaissent cartonneuses et de mauvaise qualité. Je crains qu'elles irritent les fesses de mon bébé. Je ne conseillerai pas ce produit.