undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 avril 2012
J'ai annulé l'abonnement car en ce moment il y a pleins de promotions en grandes surfaces sur les couches huggies.
Sur la qualité même je suis déçue, j'utilisais cette marque pour ma fille ainée qui a aujourd'hui 6 ans, et je confirme que ce n'est plus la même finition, la même fiabilité, et la même capacité d'absorption. C'est dommage que cette marque n'a pas su garder sa notoriété, je ne la recommanderai plus comme avant, cependant elle a su garder son principal atout à savoir un tissé élastique à l'arrière de la couche, idéal pour absorber les selles liquides des bébés allaités.
le 12 août 2011
pas tres satisfaite de ce produit la moitié des couches sont collées donc je les dechire pour les mettre a mon enfant trop de perte a mon gout
le 25 août 2011
Déçue par le produit. Les couches apparaissent cartonneuses et de mauvaise qualité. Je crains qu'elles irritent les fesses de mon bébé. Je ne conseillerai pas ce produit.