4.0 étoiles sur 5 juste super!
Publié le 24 août 2011 par angicha

3.0 étoiles sur 5 Couches piscine
Encore une fois, les délais sont respectés. J'emmène ma fille aux bébés nageurs, aucun problème de fuite. Ouverture sur chaque côté de la couche, ce qui est pratique.
Publié le 14 octobre 2011 par Sylvie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 juste super!, 24 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies - 2900251- Little Swimmers Maxi Pack - Taille 3/4 - 7-15 kg x 20 Couches (Beauté et hygiène)
Je suis habituée à une autre marque de couches en tant normal mais pour aller dans l'eau je n'en ai pas trouvé dans cette marque. Je me suis donc tournée vers ces couches little swimmer. Rien à redire. Super! (ma fille a même fait caca dedans et rien n'a débordé. Cool. J'en reprendrai sans hésiter d'autant que d'autres maman sur mon lieu de vacances avaient pris d'autres marques et étaient embettées (où est le devant tu crois me disait elle, elle est énorme cette couche et puis la matière... bof)Par contre le prix n'est vraiment pas donné!!! C'est quand même abusé!

3.0 étoiles sur 5 Couches piscine, 14 octobre 2011

4.0 étoiles sur 5 super couche, 10 octobre 2011
très bonne couche, ne gonfle pas dans l'eau , pas de fuite. Le seul hic : les attaches s'enlèvent un peu dans l'eau si l'enfant bouge beaucoup
ravie de cet achat, idéal pour les bébés nageurs

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 11 février 2013
Qualité huggies respecté, très pratique à mettre et à enlever. Peux être utilisé en dessous de 7kg. Rien a dire de plus.

5.0 étoiles sur 5 hyper pratique, 18 septembre 2012
Mon bébé ne pèse pas encore 7kg mais ces couches lui vont à merveille. Hyper pratique à enfiler, à retirer, pour l'instant aucun accident à déplorer!

5.0 étoiles sur 5 super, 20 janvier 2014
Couches super imperméables je suis vraiment ravie de ce produit aussi bien peut être meme plus resiwtant que le pamp..s...

4.0 étoiles sur 5 efficace, 17 octobre 2013
J'avoue que je n'y croyais pas trop mais cet été , avec notre bébé de 11 mois, baignade ds la mer et la couche ne gonfle pas et reste assez efficace. Ce n'est pas donné mais c'est utile, surtout si vous êtes en piscine.
Nous étions à la mer et à cause du sable, nous devions en changer souvent.

1.0 étoiles sur 5 Cher et la qualité n'est pas au rendez-vous, 9 octobre 2013
Je suis déçu de ce produit. C'est cher et il ne remplit pas les fonctions proposées. A chaque fois, j'ai droit à une fuite. Ma puce est humide, je peux faire un change complet. C'est lamentable de vendre des produits aussi chers et si peu fonctionnels. A EVITER.

4.0 étoiles sur 5 couches de qualité, 16 septembre 2013
Le produit correspond tout à fait à ce que nous étions en droit d'attendre. Pas de souci rencontré et bébé a pu barboter à l'aise tout l'été.

1.0 étoiles sur 5 déçu par le prix, 18 août 2013
je l'avais acheter un peu cher comparer au autres magasins qui le vendent maintenant vers 9 euros et quelques. Je ne sais pas si sa marche bien car ma fille en allant a la piscine elle porter deja cette couche et va savoir comment elle avais son pantalon mouillé. Pourtant c'etait sa taille et c'etait bien mit....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Habituellement expédié sous 3 à 4 jours