Taille: taille 4|Quantité: 20|Modifier

le 24 août 2011
Je suis habituée à une autre marque de couches en tant normal mais pour aller dans l'eau je n'en ai pas trouvé dans cette marque. Je me suis donc tournée vers ces couches little swimmer. Rien à redire. Super! (ma fille a même fait caca dedans et rien n'a débordé. Cool. J'en reprendrai sans hésiter d'autant que d'autres maman sur mon lieu de vacances avaient pris d'autres marques et étaient embettées (où est le devant tu crois me disait elle, elle est énorme cette couche et puis la matière... bof)Par contre le prix n'est vraiment pas donné!!! C'est quand même abusé!
le 10 octobre 2011
très bonne couche, ne gonfle pas dans l'eau , pas de fuite. Le seul hic : les attaches s'enlèvent un peu dans l'eau si l'enfant bouge beaucoup
ravie de cet achat, idéal pour les bébés nageurs
le 14 octobre 2011
Encore une fois, les délais sont respectés. J'emmène ma fille aux bébés nageurs, aucun problème de fuite. Ouverture sur chaque côté de la couche, ce qui est pratique.
le 13 avril 2013
J'ai une couche de bain réutilisable en tissu mais encore un peu grande. Ces couches jetables vont faire la liaison. Article déjà acheté ailleurs, c'est super pratique, simple, bébé reste à l'aise dans ses mouvements. Et comme elles ne gonfle pas (si vous avez déjà baigné bébé avec une couche classique vous comprendrez) je peux lui mettre sa combi anti-uv et il reste à l'aise.
Je recommande cet article.
le 18 septembre 2012
Mon bébé ne pèse pas encore 7kg mais ces couches lui vont à merveille. Hyper pratique à enfiler, à retirer, pour l'instant aucun accident à déplorer!
le 11 février 2013
Qualité huggies respecté, très pratique à mettre et à enlever. Peux être utilisé en dessous de 7kg. Rien a dire de plus.
le 18 août 2013
je l'avais acheter un peu cher comparer au autres magasins qui le vendent maintenant vers 9 euros et quelques. Je ne sais pas si sa marche bien car ma fille en allant a la piscine elle porter deja cette couche et va savoir comment elle avais son pantalon mouillé. Pourtant c'etait sa taille et c'etait bien mit....
le 8 février 2016
Bon et bien comme toute les couches little swimmer de la marque elle ne retienne que le solide, ce que fait aussi une couche classique.
Du coup forcement elle ne gonfle pas dans l'eau, bon bref elle est jolie et evite les catas mais on voudrait qu'elle retiennent tout, pour le respect des autres nageurs
le 16 juin 2013
Nous avons testé ces couches à la piscine et elles sont vraiment très bien pour éviter les petits accidents de bébé dans l'eau.
Elles sont faciles à enfiler et à retirer et semble très confortable pour bébé.
Elles sont également bien décorées et peuvent être utilisées sans maillot de bain.
le 17 octobre 2013
J'avoue que je n'y croyais pas trop mais cet été , avec notre bébé de 11 mois, baignade ds la mer et la couche ne gonfle pas et reste assez efficace. Ce n'est pas donné mais c'est utile, surtout si vous êtes en piscine.
Nous étions à la mer et à cause du sable, nous devions en changer souvent.

Voir 1 question avec réponse