5.0 étoiles sur 5 parfait
Publié il y a 13 mois par STEPHANIE.N

1.0 étoiles sur 5 ça existe encore?
Fin judiciaire en janvier 2011: arnaque et obligation de rembourser ses clients, états unis et Australie... Tapez par vous même sur Google "power balance arnaque" et vous verrez tous les liens des journaux de 2011 en parler!
Publié il y a 20 mois par Made In Photo

1.0 étoiles sur 5 ça existe encore?, 20 décembre 2012
Made In Photo - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Balance / GWSA09BK00WTLP Bracelet silicone (Sport)
Le prix tourne dans beaucoup de pays à 1€ ou moins, mais bon pour ceux qui sont toujours intéressé par l'effet placebo, donner la même somme à une ONG que ce que vous comptiez dépenser et portez un bracelet fétiche quelconque ( fabriquez le si vous voulez... Avec plein d'énergie positive!) et vous verrez ça marche pareil! Attention si ça ne marche pas c'est que ce n'est pas le bon bracelet fétiche! Ça marche aussi pour les culottes ou caleçons, les chaussettes et chaussures, les chemises... De quoi vous faire toute une tenue miracle! ;-))

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juillet 2013
identique à la description de l'offre.Visuel identique sauf pour la pastille qui reste argenté et pas multi couleur comme sur la photo,c'est plus discret et mieux.En fonction de la taille choisie,il s'adapte bien au poignet.Il s'élargit un tout petit peu au passage du poignet.On peut le garder à tout moment puisqu'il est en silicone et pour n'importe quelle activité.Power balance?je pense que c'est surtout mental.je recommande

5.0 étoiles sur 5 Heureux les simples d'esprit..., 24 avril 2013
Je porte ce produit depuis 48 heures et:

-Ma femme est revenue,
-Mes cheveux repoussent,
-Je change l'eau en vin...

Merci power Balance!

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction total, 3 juillet 2014
Je suis cavalière professionnelle, et depuis de certains de mes coéquipiers mon fait découvrir le bracelet PowerPC balance (auquel je ne croyais pas) je ne peux plus m'en passer!

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est plus intacte, 2 juin 2014
C'est donc un bracelet orange avec des lettres blanches dessus, mais les lettres tombent déjà, normalement les lettres doivent rester dessus, parce-que j'ai déjà achteté un bracelet comme ça en rose et là ils restent.

2.0 étoiles sur 5 commander deux et un de cassé, 19 avril 2014
j'en ai mis un, il me plait, par contre, le deuxieme que j'ai offert s'est cassé, il avait un defaut, dès le depart, un des joints etait très fin, et il a cassé au bout de qq jours

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu terne., 2 avril 2014
Pas de surprise désagréable avec ce produit si ce n'est que la couleur qui est un peu plus terne que sur la photographie.

L'hologramme n'est pas bleu mais bien gris, il prends ses couleurs lorsqu'il est orienté de telle ou telle manière (comme je le voulais).
Ce bracelet est bien fini. Pas de bout de plastique qui dépassent.

2.0 étoiles sur 5 le vrai ne ressemble pas à la photo !, 21 mars 2014
le blanc transparent ne ressemble absolument pas à la photo , c'est plutôt un transparent pas très beau on dirais qu'il va vite tourner sur le jaune vieux plastique et le logo n'est pas vraiment bien fait , bref je l'ai pris vraiment pour le style et je suis déçus peu être que les autres couleur sont mieux , la définition n'est pas super non plus .

5.0 étoiles sur 5 beau bracelet, 13 mars 2014
adepte des bracelets power balance depuis quelques temps , je reste satisfait du produit , en plus celui ci est vraiment d'un bleu qui me plait beaucoup , envoi rapide et bien embalé , merci amazon

5.0 étoiles sur 5 Bracelet, 7 février 2014
Ce produit a confirmé mes espérances conforme en tout point avec la photo!!!! Bracelet

de très bonne qualité et prix très intéressent . Je recommande vivement ce produit .

Power Balance / GWSA09BK00WTLP Bracelet silicone
EUR 8,20 - EUR 44,38
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat