5.0 étoiles sur 5 Un très beau produit !
Mais, comment ai-je pu me passer de cette lunch box jusque maintenant?
Non seulement, je fais baver d'envie mes collègues, mais en plus, je mange beaucoup mieux qu'avant en prenant plaisir à préparer mes plats : un récipient pour le plat, pour le dessert, ou l'entrée, au choix.
Excellent produit.
Publié il y a 23 mois par Cat

3.0 étoiles sur 5 Pratique et design sympa mais gros point noir...
Ces boîtes ne sont pas hermétiques, malgré un gros joint en silicone. Du coup, c'est dommage car il faut faire attention au choix du menu (on peut oublier les soupes et autres recettes avec du jus) et/ou prendre un sachet en plastique et prévoir de tout nettoyer.
Je n'aurais peut-être pas opté pour ce produit si j'avais su cela...
Publié il y a 16 mois par Marion Deroin

5.0 étoiles sur 5 Un très beau produit !, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Blum - Bento Box - Boîte déjeuner - Boite repas, lunch box - Lunch pot blanc-vert (Cuisine)
Mais, comment ai-je pu me passer de cette lunch box jusque maintenant?
Excellent produit.

3.0 étoiles sur 5 Pratique et design sympa mais gros point noir..., 9 août 2013
Je n'aurais peut-être pas opté pour ce produit si j'avais su cela.

La forme ronde et haute n'est pas très logeable si l'on prend un petit sac (comparé à une boîte rectangulaire) et la fourchette/cuillère est inutilisable : les fourches sont trop courtes et la cuillère trop profonde. Je l'ai testée et jamais utilisée depuis un an que j'ai cette boîte.

Autrement, la taille est très bien et le système qui fait que l'on peut mettre la petite dans la grande une fois le repas terminé fait gagner beaucoup de place. Je les mets au lave-vaisselle sans souci. Hormis les point négatifs soulevés, je suis plutôt satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 super chouette, 12 octobre 2012
bien moins encombrant et lourd que la ligne Alladdin.
Meme mon fils de 4 ans et 1/2 aime.
Aurais p-e plutot acheter la boite bento que la 'lunch box' qui semble plus approprie pour une soupe.
cela dit tres pratique a emporter et pas lourd.

Vient avec une cuillere fourchee.

4.0 étoiles sur 5 Super !, 7 novembre 2014
J'aime beaucoup ce produit car nous avons un gros bol parfait pour une soupe, des pates (style pasta box maison). Le système de fermeture est top donc ça ne fuite pas.

C'est vrai qu'il n'a pas la forme d'une assiette de conservation donc si vous voulez l'accompagner d'une viande il est préférable d'avoir une assiette à disposition.

Je l'ai emmené en pique-nique c'était chouette.

On peut le transporter facilement avec la ficelle ou sans dans une glacière, le grand bol ou le petit ou les deux...

En revanche pour les soupes, le plastique blanc garde la couleur de la soupe si vous la préparez à l'avance, du coup je recommande de prendre le même produit de couleur noir si vous êtes maniaque.

4.0 étoiles sur 5 pratique, sympa, volumineux, 5 mars 2014
Les boites sont correctement hermétiques. Le volume est largement suffisant. La couleur est sympa. La cuillère est trop grosse. J'utilise la mienne. Bon produit.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 15 octobre 2014
Ces bentos sont plutôt pratiques, le point vraiment positif étant le fait qu'il y ait pas de bisphénol : on peut donc faire chauffer sans aucun risque. Je l'utilise principalement pour réchauffer des soupes et j'en suis assez contente, même si le plastique a tendance à prendre la couleur des ingrédients...

5.0 étoiles sur 5 a avoir chez choix, 9 mars 2014
je mange au travail et cet box est trés pratique j y met le plat chaud et le dessert, les boites sont hermetiques le seul bemol le couvercle est difficile a enlever mais apres plusieurs ouvertures ca va mieux

5.0 étoiles sur 5 Bento box, 2 février 2014
Tout simplement parfait ! Très pratique, totalement hermétique (même le plus petit, j'ai essayé avec de la soupe, pas une goutte dehors). Lavable en machine. Rien à dire.

4.0 étoiles sur 5 Trop bien (sauf la cuillère), 18 novembre 2014
Pratique et hermétique, s’emboîte bien et prends peu de place au frigo, parfaite pour manger de la soupe au travail :) La quantité me convient parfaitement, sachant que je ne mange pas beaucoup à midi.
seul bémol est la cuillère, a cause de sa double fonctionnalité, elle ne remplit pas bien ni le rôle de la fourchette (difficile attraper les pâtes) ni le rôle de la cuillère : elle est trop épaisse et grande, donc ce n'est pas pratique de manger avec et le fait qu'elle a des petits dents de fourchette fait qu'on peut facilement renverser de la soupe. Cela dit on peut facilement glisser une autre cuillère ou fourchette dans l'emplacement prévu.
Globalement j'en suis très satisfaite.

4.0 étoiles sur 5 nikel, 18 août 2014
Cette boite est géniale, je m'en sers tous les jours pour le midi au boulot, enfin fini la cantine pas bonne et les intoxications alimentaires!! les compartiments sont pratiques, et on sent tout de suite qu'on en a pour son argent, ca ne rigole pas c'est du costaud, passe au lave vaisselle sans probleme et est vraiment étanche, a acheter les yeux fermés!