5.0 étoiles sur 5 Un très beau produit !
Mais, comment ai-je pu me passer de cette lunch box jusque maintenant?
Non seulement, je fais baver d'envie mes collègues, mais en plus, je mange beaucoup mieux qu'avant en prenant plaisir à préparer mes plats : un récipient pour le plat, pour le dessert, ou l'entrée, au choix.
Excellent produit.
Publié il y a 22 mois par Cat

3.0 étoiles sur 5 Pratique et design sympa mais gros point noir...
Ces boîtes ne sont pas hermétiques, malgré un gros joint en silicone. Du coup, c'est dommage car il faut faire attention au choix du menu (on peut oublier les soupes et autres recettes avec du jus) et/ou prendre un sachet en plastique et prévoir de tout nettoyer.
Je n'aurais peut-être pas opté pour ce produit si j'avais su cela...
Publié il y a 15 mois par Marion Deroin

5.0 étoiles sur 5 Super lunchbox !, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Blum - Bento Box - Boîte déjeuner - Boite repas, lunch box - Lunch pot blanc-vert (Cuisine)
Je cherchais une lunchbox pratique pour manger au boulot et c'est fait !
Les deux boîtes ont un contenant nickel pour un repas (une petite entrée+un plat, ou un plat+dessert), les boites s'empilent (et donc rentent en hauteur dans un sac à dos, pas de risque de renverser, quand bien même elles sont étanches), ça passe au micro onde, et une fois vide on range la petite dans la grande pour que ça tienne moins de place.
Je recommande !

1.0 étoiles sur 5 cassé, 7 mois après, 16 avril 2014
Utilisation quotidienne, du lundi au vendredi au travail: j’étais très satisfait, boites bien hermétiques.
Cependant après 7 mois d'utilisation, le couvercle du grand pot s'est cassé en plusieurs endroit. Impossible maintenant de le fermer correctement.
Il ne me reste donc que la petite boite de disponible.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal et sympa, 16 mars 2014
Pratique à emporter, simple d'utilisation, bien hermétique et joli en plus. Passe bien au micro onde et lave-vaisselle. Petit bémol: la cuillère/fourchette pas très pratique, trop profonde et large.

4.0 étoiles sur 5 super box, 8 janvier 2014
j'ai mis de la soupe pour mon repas du midi et j'ai galéré à l'ouvrir même en le chauffant, c'est mon collègue qui est parvenu mais à part ça il est hyper hermétique maintenant je peux enfin prendre de la soupe sans la renverser, je le conseille car je pense qu'avec le temps il s'ouvrira plus facilement. il est très pratique et la contenance est plus que parfaite voire pas mal. Juste la cuillère à oublier pas pratique mais vous pouvez la changer. le petit pot du dessous est pratique également pour des fromages blancs ou salade de fruit... etc

5.0 étoiles sur 5 Une boîte bento pour soupes ou autre, très "old school" et japonisante, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Blum Lunch Pot Pot alimentaire Orange (Cuisine)
Sa forme de deux "bols" en fait une boîte à déjeuner très axée "soupes", bien qu'elle soit aussi très bien pour contenir des salades ou autres (passe au micro-ondes sans problème). Les couvercles sont bien hermétiques du moment qu'ils sont bien vissés et les boîtes attachées par la "ceinture" fournie (les compartiments peuvent bien sûr être séparés) ; d'ailleurs elles sont censées rester debout et non pas couchées dans un sac, comme la plupart des bentos ! Ceinture qui sert également à les transporter à la main. Rien à dire d'autre, je le trouve très bien...

5.0 étoiles sur 5 superbe boite mais, 12 octobre 2013
la boite se ferme bien mais on a du mal a l ouvrir . SURTOUT NE FERMER PAS LA BOITE APRES L AVOIR MIS AU MICRO ONDE !
si vous l a chauffé et vous n arrivez plus a l ouvrir , utilisez un couteau pour laisser échapper l air a l interieur sinon superbe boite de dejeuner JE LE RECOMMANDE !

5.0 étoiles sur 5 pratique taille suffisante pour une personne, 5 octobre 2013
MME GOUJON (France) - Voir tous mes commentaires
ce Bento Box est joli , bien fini , pratique avec sa cuillere . Sa taille est suffisante pour une personne

5.0 étoiles sur 5 Une boîte bento pour soupes ou autre, très "old school" et japonisante, 16 août 2013

1.0 étoiles sur 5 Pas bien du tout!, 26 octobre 2013
Je en ai acheté deux fois, parce que la premiere fois que le grand bouchon s'est cassé je me suis dite que c'etait ma faute!
mais non! il est hyperfragile et même la deuxieme fois il s'est cassé!
Alors tres bonne idee, tres beau design, mais il faut vraiment changer le materiel! Ca suffirait de faire le grand bouchon comme le petit (plastique bien plus resistante!) et voilà...
Mais pour le moment pas bien!