4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Publié il y a 14 mois par Baptiste.

1.0 étoiles sur 5 Déçue
Un des commentaires disait que la boîte était plus isotherme que celles de la marque bento. Je doute qu'il en soit possible.
Si vous cherchez une boîte pour ranger des aliments, vous serez content.
Publié le 29 novembre 2012 par Chloé

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Blum - Bento Box - Boîte déjeuner - Boite repas, lunch box - Lunch pot noir/rouge (Cuisine)
Je n'ai pas l'habitude de commenter mes achats Amazon : étant donné que les commentaires et les avis sont généralement fiables, je prends dès lors les 4-5 étoiles. Or ici, pour le Bento, les différents produits avaient des notes qui disaient tout et leur contraire, et si mon commentaire peut aider à faire un choix, je serais ravi de l'avoir posté.

Le produit est très bon : grande capacité dans le grand bol et capacité suffisante dans le second (pour une sauce, du fromage râpé, des fruits ou autre), en tout cas capacité conjuguée plus que suffisante pour un repas copieux, passe au lave-vaisselle, est étanche (contrairement à ce que disent certains commentaires, il est réellement étanche. C'était mon doute lors de l'achat car sa forme me plaisait en vue de transporter des soupes, et je confirme qu'il est bien étanche. Si vous en recevez un non-étanche, contactez Amazon), passe au micro-onde, bref, nickel.

Seul défaut : la cuillère/fourchette fournie, qui est en vrai une cuillère avec trois piques ne piquant presque rien du tout (par exemple, elle pique certes les gnocchis, mais pas les morceaux de poulet), et avec laquelle vous n'arriverez pas à manger les 3/4 des plats que vous préparerez (ne tentez même pas avec des spaguettis). On peut, cependant, très bien placer ses propres couverts dans la lanière prévue à cet effet.

Bref, si comme moi vous recherchez un Bento qui pouvait transporter tant de la soupe que des plats préparés, de grande capacité, étanche, passant au micro-onde et au lave-vaisselle, ce produit conviendra sans problème.
Si, par contre, vous vouliez commencer une collection de cuillères/fourchettes fonctionnelles, je déconseille ;)

4.0 étoiles sur 5 Beau et hermétique, 27 juillet 2012
Il est hermétique, il est beau, la contenance est suffisante pour moi.
Cependant son format n'est pas ce qu'il y a de plus pratique à transporter. Mais je suis tout de même très contente de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 novembre 2011
Très satisfaite de ce bento : des crudités ou un dessert dans le petit compartiment et le plat principal dans le plus grand (même une soupe car il est parfaitement étanche). La taille est suffisante (rempli au 2/3 me suffit). En plus il est beau ! sans BPA et sans phtalate !

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 29 novembre 2012
Si vous cherchez une boîte pour ranger des aliments, vous serez content.
Mais pour ce prix, je vous conseille d'acheter quelque chose d'isotherme. la photo correspond quand même plutôt au produit, quoique je le pensais un peu plus gros.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et design, 12 novembre 2011
Réellement satisfait de cet achat. La lunch box est très pratique et vraiment étanche: il faut réchauffer votre plat pour pouvoir l'ouvrir.

4.0 étoiles sur 5 Super, 7 novembre 2014
J'aime beaucoup ce produit car nous avons un gros bol parfait pour une soupe, des pates (style pasta box maison). Le système de fermeture est top donc ça ne fuite pas.

C'est vrai qu'il n'a pas la forme d'une assiette de conservation donc si vous voulez l'accompagner d'une viande il est préférable d'avoir une assiette à disposition.

Je l'ai emmené en pique-nique c'était chouette.

On peut le transporter facilement avec la ficelle ou sans dans une glacière, le grand bol ou le petit ou les deux...

4.0 étoiles sur 5 bien, 31 mai 2014
Très bon produit. C'était pour offrir. La personne à été conquise mais la fourchette sert à rien et fait très jouet. Et on s'attend à plus grand. Le contenant est plus petit que la photo.
Sinon il est très joli

4.0 étoiles sur 5 Super, 28 mai 2014
C'est très pratique, de très bonne qualité, pas de bisphénol et autre cochonneries, ça garde les aliments à température et c'est très joli.

3.0 étoiles sur 5 Questions, 6 novembre 2013
Bonjour je voudrais trouver quelque chose de ce genre pour homme qui est maçon mais il n'a aucun endroit pour faire rechauffer est ce que ca reste chaud et combien de temps?

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 29 mars 2013
Produit très agréable à utiliser, taille des bols adaptée à un repas, facile à porter. A recommander à tous ceux qui déjeunent en dehors de chez eux.