4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Un bon produit qui, malgré quelques rayures (visibles lorsque l'on regarde de très près) qui apparaissent rapidement, rempli bien sa fonction. Bon rapport qualité/prix.
Publié il y a 21 mois par jocya

2.0 étoiles sur 5 bien mais très fragile
profuit conforme à mes attentes, mais très fragile.
Cela fait 1 semaine que je l'ai et j'ai déjà 4 fissurs... Il n'est pas tombé.
Et derrière (coté couleur) c'est rayé de partout... bref une coque qui va durer 1 an grand max !
Publié il y a 21 mois par Mic

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 bien mais très fragile, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque rigide pour iPhone 4/4S (Appareils électroniques)
profuit conforme à mes attentes, mais très fragile.
Cela fait 1 semaine que je l'ai et j'ai déjà 4 fissurs... Il n'est pas tombé.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 7 août 2013

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 5 avril 2014
Vraiment bien, car livré rapidement et surtout le produit correspond à l'annonce.
Transparent sur les coté ce qui permet de ne pas dénaturer le look de l'Iphone et sur la façade arrière une joli couleur verte avec le logo Apple.
L'aspect ne dénature absolument le téléphone, bref, vraiment bien

4.0 étoiles sur 5 AVIS SUR LA COQUE, 25 janvier 2015
J'ai acheté la coque juste question ésthétique et en effet mon iPhone est grave beau avec la coque. Elle est en bon etat. Belle couleur. Fragile, mais pour le pris ca vaut clrm le coup. Parcontre sa fou le seum 2semaines d'attente cest un peu long :/// . Je recommende pour rendre style liphone

4.0 étoiles sur 5 Imbattable, 27 avril 2015
Un peu long pour avoir l"objet mais au global rien à redire. Pas de souci sur la qualité du produit et un envoi direct de Chine dans les temps indiqués.Petite erreur sur la langue du mot accompagnant l'objet : tout en allemand, cela fait sourire !

5.0 étoiles sur 5 Dingue!, 29 septembre 2014
Très bon rapport qualité/prix, la coque est toute jolie et correspond vraiment à la photo. Pour 2€ : une belle coque, un stylet, un petit clip dont je ne connais pas l'utilité, et une protection d'écran. Je suis très satisfaite de cet achat!

4.0 étoiles sur 5 Qualité à la hauteur du prix, 3 mars 2014
Couleur identique a celle présentée sur le site. La coque s'est fissurée peu de temps après l'avoir installée, mais aucun morceau ne m'est resté dans les mains. Vu le prix, elle protège quand même bien l'iPhone.

3.0 étoiles sur 5 pour le prix c'est correct, 14 décembre 2014
la qualité du plastique est satisfaisante pour le prix, pas extraordinaire mais correcte,

la couleur de la coque (turquoise) est un petit peu plus terne que sur la photo

mais dans l'ensemble c'est correct

5.0 étoiles sur 5 * Parfaite *, 22 avril 2015
Je l'ai reçu très rapidement et elle est de très bonne qualité par rapport a son prix !!
Je vous la conseil si vous cherchez une coque colorée et qui dure bien plus longtemps qu'une semaine

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 janvier 2015
Je viens juste de la recevoir
Parfait, correspond à la réalité et possède une très belle couleurs ( bleu ciel)
Le symbole apple est present et tres jolie
je recommande

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›