4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Un bon produit qui, malgré quelques rayures (visibles lorsque l'on regarde de très près) qui apparaissent rapidement, rempli bien sa fonction. Bon rapport qualité/prix.
Publié il y a 16 mois par jocya

3.0 étoiles sur 5 Bof
Le bleu n'est pas aussi pastel que la photo, j'ai été un peu déçu, mais dans l'ensemble cette coque est résistante.
Publié il y a 17 mois par Axelle.d

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque rigide pour iPhone 4/4S (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Bof, 31 juillet 2013

2.0 étoiles sur 5 bien mais très fragile, 29 juillet 2013
profuit conforme à mes attentes, mais très fragile.
Cela fait 1 semaine que je l'ai et j'ai déjà 4 fissurs... Il n'est pas tombé.
Et derrière (coté couleur) c'est rayé de partout... bref une coque qui va durer 1 an grand max !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 5 juin 2014
Il s'agit là d'un Bon produit. Intéressant pour le design, le lien avec Apple, sa couleur, sa forme, et sa protection.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 5 avril 2014
Vraiment bien, car livré rapidement et surtout le produit correspond à l'annonce.
Transparent sur les coté ce qui permet de ne pas dénaturer le look de l'Iphone et sur la façade arrière une joli couleur verte avec le logo Apple.
L'aspect ne dénature absolument le téléphone, bref, vraiment bien

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 avril 2014
Bon produit , mais dommage que la couleur ne soit pas exactement comme sur la photo , mais ce n'est pas très grave car la coque reste très jolie . Je recommande ! :)

4.0 étoiles sur 5 Qualité à la hauteur du prix, 3 mars 2014
Couleur identique a celle présentée sur le site. La coque s'est fissurée peu de temps après l'avoir installée, mais aucun morceau ne m'est resté dans les mains. Vu le prix, elle protège quand même bien l'iPhone.

5.0 étoiles sur 5 Super coque, 9 février 2014
je l'ai achetée pour ma fille et elle en est super contente, la couleur est très sympa !!! Super coque

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 janvier 2014
La coque est conforme à la description faite sur le site. Elle protège très bien mon IPhone 4S!
Je vous recommande ce produit.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 9 janvier 2014
Très belle coque pour iPhone, cependant, des griffes apparaissent assez vite sur l'arrière de la face et une usure apparaît rapidement.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Coque rigide pour iPhone 4/4S