le 12 octobre 2013
Produit de bonne qualité, qui semble résistant. Par contre, trés difficile à cintrer pour l'installer car plutot rigide et épais. Au final, pose à angle droit avec du double face resistant pour tenir le morceau du haut, emboitement en force du fond et utilisation de l'adhesif fourni pour colmater le tout.
Vivement le froid de l'hiver pour vérifier l'efficacité du produit.
Important : le paquet contient un seul socle de 100cm et une seule plaque de 100cm X 50cm, donc prévoir 3 paquets pour isoler 2 caissons avec des fenêtres classiques.
Le + : Livraison hyper rapide d'Amazon
le 3 juin 2016
J'ai acheté ce produit afin d'isoler le caisson de baie vitrée de ma chambre dans un objectif de gain thermique et acoustique. Moralité aucune différence,il fait toujours aussi froid et j'entends toujours autant le chien du voisin ( pourtant très loin) aboyer. La seule différence notable que j'ai trouvé se trouve sur mon compte en banque avec 130€ en moins( et oui voulant bien faire j'ai acheté 3 plaques d'un mètre et les isolants latéraux). Alors si vous aussi vous avez comme moi ce problème de caisson n'hésitez pas à utiliser ces 130 € pour vous acheter une bonne veste et des boules quies cela sera beaucoup plus efficace et vous coûtera moins cher au final.