le 4 mai 2012
Très déçue par cet article. La livraison a été impeccable , même en avance sur la date prévue. Néanmoins, le sous vide ne fonctionne pas, au bout de quelques jours, les sacs regonflent. Donc vous obtenez des sacs de rangements, mais pas de gain de place..
le 1 juin 2012
Tout simplement inutile puisque le but est d'avoir une poche qui est vide d'air pour pouvoir conserver des vêtements avec un gain de place...et là, à première vue, ça marche très bien au début et lorsque je regarde de nouveau la poche le lendemain, elle s'est regonflée d'air ! Donc pour moi, c'est tout simplement une arnaque !! très déçue car en plus, j'ai commandé 2 lots de poches ! en même temps, le système de fermeture avec la glissière semble d'une telle mauvaise qualité que ça ne m'étonne pas que ça ne marche pas !! grrr
le 18 décembre 2012
Produit fragile dont le plastique trop fin se perce au moindre frottement sur une surface rugueuse. Un des 5 sacs n'a même jamais tenu le vide. Je ne rachèterai pas.
le 26 février 2013
les sacs se vident bien de l'air contenu mais regonflent trop rapidement
pas terrible
je ne recommande pas ce produit
le 14 avril 2016
Rien de plus pratique pour faire du rangement de vêtements encombrants tels que les affaires de ski, manteau de moto, oreillers, couette...
Contrairement aux autres commentaires je n'ai aucun problème de fuite avec les sacs, le système de glissière fonctionne très bien, la qualité du plastique est correcte et la valve ne pose aucun problème pour l'aspiration de l'air. Je recommande ce produit.
Je suis entièrement satisfait de ce produit qui ne présente pas de fuite contrairement aux alertes commentées.
Pour ceux qui disent que cela fuit je précise que la valve est demontable et peut avoir besoin d'être
nettoyée et bien resserée après remontage: je ne constate aucune fuite après cette action.
Produits entièrement satisfaisants.
bon achat,
Éric.
le 10 octobre 2013
utilisés pour les vacances, quel gain de place dans les valises, facile d'utilisation.
En plus on a glissé un petit sachet parfumé à l'intérieur et le linge sentait bon à l'ouverture sur le lieu de vacances.
Maintenant ils ont une seconde vie à la maison. bref, bon achat.
le 7 avril 2015
il serait bien de préciser que ce sont des dimensions intérieurs et non extérieur. les sacs ne sont pas pratique à fermer, ni à aspirer et ils fuient ! sur 5 sacs, 1 n'a pas de soupape ce qui empêche le sac de se vider, et deux autres fuient. très mauvaise qualité, très décue. vu le prix je trouve que c'est une belle arnaque, car j'ai payé moins cher des sacs 5 fois plus gros et plus costauds.
le 25 octobre 2013
déçue, nous avons essayé à plusieurs reprises, le sac se regonfle à chaque fois et ne rempli donc pas son utilité.....
le 11 août 2015
Au premier abord tout va bien. Compactage ok.
Mais 2 jours plus tard la housse et son contenu ont repris tout leur gonflant malgré une fermeture théoriquement hermétique.
On m'avait prévenu d'éviter une autre marque que compactor j'aurais mieux fait d'écouter!