4.0 étoiles sur 5 sac de rangement sous vide
bon sac mais qui a juste 1 petit problème : plus le temps passe et plus l'air y entre à moins que ce soit moi meme qui l utilise mal - j ai pourtant passé tout en revu pour être sur qu il soit bien fermé, mais rien n' y fait. en 1 semaine il y a à nouveau 1 peu d air à l intérieur.
Mais je le recommande tout de meme...
Publié il y a 15 mois par chipsterre

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE
Publié le 1 juin 2012 par Stéphanie Favrais

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 5 sacs de rangement sous vide économiseur d'espace ( Taille 60 * 50 cm )
Tout simplement inutile puisque le but est d'avoir une poche qui est vide d'air pour pouvoir conserver des vêtements avec un gain de place...et là, à première vue, ça marche très bien au début et lorsque je regarde de nouveau la poche le lendemain, elle s'est regonflée d'air ! Donc pour moi, c'est tout simplement une arnaque !! très déçue car en plus, j'ai commandé 2 lots de poches ! en même temps, le système de fermeture avec la glissière semble d'une telle mauvaise qualité que ça ne m'étonne pas que ça ne marche pas !! grrr

1.0 étoiles sur 5 Sacs ...., 4 mai 2012
Très déçue par cet article. La livraison a été impeccable , même en avance sur la date prévue. Néanmoins, le sous vide ne fonctionne pas, au bout de quelques jours, les sacs regonflent. Donc vous obtenez des sacs de rangements, mais pas de gain de place..

2.0 étoiles sur 5 Pas efficace, 26 février 2013
les sacs se vident bien de l'air contenu mais regonflent trop rapidement
pas terrible
je ne recommande pas ce produit

1.0 étoiles sur 5 pack 5 sacs de rangement sous vide, 18 décembre 2012
Produit fragile dont le plastique trop fin se perce au moindre frottement sur une surface rugueuse. Un des 5 sacs n'a même jamais tenu le vide. Je ne rachèterai pas.

1.0 étoiles sur 5 ne rempli pas du tout sa fonction, 25 octobre 2013
déçue, nous avons essayé à plusieurs reprises, le sac se regonfle à chaque fois et ne rempli donc pas son utilité.....

4.0 étoiles sur 5 sac de rangement sous vide, 16 février 2014
Mais je le recommande tout de meme car malgré tout il permet quand meme d économiser au moins 50% de place.

5.0 étoiles sur 5 pas de fuites, fausse alerte !!, 1 août 2013
Deneric  "" (Spinoza /  (Monisme) @  (INDE)) - Voir tous mes commentaires
Je suis entièrement satisfait de ce produit qui ne présente pas de fuite contrairement aux alertes commentées.
Pour ceux qui disent que cela fuit je précise que la valve est demontable et peut avoir besoin d'être
nettoyée et bien resserée après remontage: je ne constate aucune fuite après cette action.
Produits entièrement satisfaisants.
bon achat,
Éric.

2.0 étoiles sur 5 3 sacs sur 5 ne tiennent pas le vide, 7 février 2014
J'ai vérifié la suture plusieurs fois pensant que j'avais mal fermé les sacs MAIS 3 valves / 5 ne tiennent pas le vide !

4.0 étoiles sur 5 très content, 10 octobre 2013
utilisés pour les vacances, quel gain de place dans les valises, facile d'utilisation.
En plus on a glissé un petit sachet parfumé à l'intérieur et le linge sentait bon à l'ouverture sur le lieu de vacances.
Maintenant ils ont une seconde vie à la maison. bref, bon achat.

4.0 étoiles sur 5 Super, 13 juillet 2013
Le produit est bien conforme à la description, les sacs m'ont permis de réduire par deux le volume de mes vêtements. Ce format rentre parfaitement dans les valises :) Seul petit soucis: il faut être très rapide pour refermer le bouchon sinon le sac se regonfle aussitôt !