le 4 mai 2013
Acupressure: se soigner
Etant moi même acupuncteur, j'ai trouvé ce livre très facile de compréhension pour un néophyte . A conseiller pour résoudre quelques problèmes de la vie de tous les jours.
Peut-être consulté selon les besoins
Ce qui n'empeche pas de consulter
le 19 novembre 2014
Cette application est agréable d'utilisation, les points de pression sont bien présentés.
A voir avec l'utilisation, si c'est utile et bien bénéfique.

Pour Amazon, l'obligation de 15 mots mini dans le descriptif et pénible !
le 5 novembre 2014
des choses interessantes, mais cela reste théorique car il est très difficile de trouver les points d'accupressure pour un non initié, même avec les schémas fournis