5.0 étoiles sur 5 Le top
Bonjour,

Publié il y a 4 mois par Toto

3.0 étoiles sur 5 Votre bibliothèque a portée de main
Vous avez énormément de films et de série stocker sur votre ordinateur, vous aimeriez pouvoir en profiter n'importe ou depuis votre tablette,smartphone,smart tv, PLEX est fait pour vous !

Publié il y a 10 mois par View

3.0 étoiles sur 5 Votre bibliothèque a portée de main, 24 mai 2014
View - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plex (App)

Franchement j'avez de sérieux doute au début car qu'on se le dise, la mis en place n'est pas des plus aisée raison pour laquel je ne lui met pas 5 étoiles.
En effet on ne peut pas réellement organiser manuellement sa bibliothèque, tout ce fait de manière automatique.
Mais pour cela il faut que vos dossier soit organiser a la perfection ce qui ma demander quelque heure pour que ca marche au petit oignon car aussi non, tout apparaît en gros bordel.
Uns fois bien organiser la c'est le bonheur ! n'on seulement l'appli va télécharger toute seul les affiches de vos films série, mais aussi la description des épisodes, les sous titres, le son de la série aussi de sorte que quand vous rentrer dans le dossier X la musique de la série se lance c'est génial (on peut le désactiver), avec une affiche de la série en fond d'écran.
C'est tellement bien fait qu'on ne croirais pas que c'est notre propre bibliothèque mais un magasin en ligne !
Bref je vous recommande ce logiciel qui déchire mais qui mériterais d'avoir un peut plus d'option de personnalisation (au niveau des rangements) moi je ne peut plus m'en passer

5.0 étoiles sur 5 Le top, 2 novembre 2014
Bonjour,

Cette application est parfaite pour streamer les films, séries, ... Elle fonctionne en mode client-serveur. L'application en question est la partie cliente. Pour la partie serveur, vous pouvez la télécharger sur le site de Plex puis l'installer sur un PC ou un Mac (ou un NAS comme un Synology, que je conseille uniquement si les clients sont en capacité de décoder le 720p ou 1080p car le NAS sera trop léger en terme de CPU pour décoder à la volée). Dans mon cas, ayant notamment un client sur Ipad 2, j'ai positionné la partie serveur sur un Mac Mini Core 2 Duo, donc aucun problème.

L'avantage également de cette application est de pouvoir tagger les films/série automatiquement en lu /non lu ou en cours, ce qui facilite grandement la reprise de la lecture en cas de changement de tablette, PC, ...

Je recommande vivement.

2.0 étoiles sur 5 Intéressante mais trop instable, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plex (App)
L'application est parfaite pour voir ses films et écouter sa musique n'importe où... A conditions d'avoir un débit optimal : en 3G+, l'application met plus d'une minute pour commencer à steamer une musique !
L'application ultrasonic (même fonctions pour la musique) ne mets même pas 15 secondes dans le même scénario.
De plus, l'application est très instable lors des chargements et bugge quand on tente de synchroniser (pas de synchro mais pas de message d'erreur).

3.0 étoiles sur 5 Bon outil, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plex (App)
J'utilise Plex, mais moins que Media Browser, l'avantage de Plex c'est que le serveur tourne sur beaucoup plus de machines.

Par contre il est moins configurable que Media Browser.

Quant à la partie client je la trouve moins réussie que celle de Media Browser qui reste ma référence depuis la version 3.

Donc utilisation de Plex quand je ne peux pas utiliserMedia Browser.

Ca reste une bonne application qui permet d'acceder avec un grand confort à sa bibliothèque ( Posters et cie)

1.0 étoiles sur 5 Le telechargement est gratuit le reste est ...payant, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plex (App)
Pour un logiciel soit disant gratuit il se retrouve payant si il est utilisé sur tablette plus d' 1mn30, en gros 3 euros sur amazon + 4.32 euro en ligne ca fait chere d'un produit peu fiable, instable qui fait planté ma Samsung Note...je deconseille vivement cet version android.
Heureusement j'ai pu le tester gratuitement.

5.0 étoiles sur 5 bonne appli, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plex (App)
Cette application sert a "streamer" ses films sur sa tablette ou autre. La mise en place est pas facile mais avec de bon tuto sur internet on peux s'en sortir facilement.
Cette appli est comme tout: quand ça marche c'est de la bombe sinon c'est autre chose ...

4.0 étoiles sur 5 applis trés sympa, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plex (App)
Application android video très sympa, interface assez agréable,video via réseau wifi et cellulaire très bon. Attention il faut installer un serveur chez soi

5.0 étoiles sur 5 parfait?, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plex (App)
Tip top sur Nexus 7 & Samsung S4 avec serveur sur PC Windows 8. Je le teste depuis quelques mois et c'est de loin le plus pratique à utiliser et à paramétrer !
L'affichage des affiches et résumés des films et séries est bluffant!... Attention Plex n'est pas compatible avec tous les NAS (selon le type de processeur qui les équipe !...) Ce n'est pas assez clairement précisé dans la doc de Plex. Attention aussi à bien respecter les regles de nommage de vos fichiers afin de passer d'un taux de reconnaissance automatique de 60 à 95%!!!
Même sans Plex Pass c'est le meilleur dans sa catégorie !!!

4.0 étoiles sur 5 tres bon, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plex (App)
Très intéressant a intégrer dans une offre complète (TV, PC , raspberry,etc ) la version Android offre néanmoins quelques instabilités, notamment sur la nexus 10. Nécessite un serveur spécifique, ce n'est pas un simple lecteur de média...

5.0 étoiles sur 5 Genial, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plex (App)
Je l'utilise depuis un mois sur un Samsung Ace en Android 2.2 et ça marche parfaitement, en WiFi (chez moi) comme à l'extérieur. Quelques réglages a effectuer mais ensuite, tout est OK, c'est un plaisir d'avoir accès à sa biblio où qu'on soit.

Plex
Plex de Plex, Inc.
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat