5.0 étoiles sur 5 Genial
Je l'utilise depuis un mois sur un Samsung Ace en Android 2.2 et ça marche parfaitement, en WiFi (chez moi) comme à l'extérieur. Quelques réglages a effectuer mais ensuite, tout est OK, c'est un plaisir d'avoir accès à sa biblio où qu'on soit.
Publié il y a 15 mois par Pimenta Francois

3.0 étoiles sur 5 Votre bibliothèque a portée de main
Vous avez énormément de films et de série stocker sur votre ordinateur, vous aimeriez pouvoir en profiter n'importe ou depuis votre tablette,smartphone,smart tv, PLEX est fait pour vous !

Publié il y a 2 mois par View

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 applis trés sympa, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plex (App)
Application android video très sympa, interface assez agréable,video via réseau wifi et cellulaire très bon. Attention il faut installer un serveur chez soi

4.0 étoiles sur 5 parfait?, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plex (App)
Tip top sur Nexus 7 avec serveur sur PC Windows 8. Je le teste depuis une paire de jours et c'est de loin le plus pratique à utiliser et à paramétrer !
Semble juste un peu long pour actualiser ma liste de médias... Mais l'affichage des affiches et résumés des films et séries est bluffant!... Je continue mon test... Et je complèterai cet avis ultérieurement...

3.0 étoiles sur 5 Votre bibliothèque a portée de main, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plex (App)

Franchement j'avez de sérieux doute au début car qu'on se le dise, la mis en place n'est pas des plus aisée raison pour laquel je ne lui met pas 5 étoiles.
En effet on ne peut pas réellement organiser manuellement sa bibliothèque, tout ce fait de manière automatique.
Mais pour cela il faut que vos dossier soit organiser a la perfection ce qui ma demander quelque heure pour que ca marche au petit oignon car aussi non, tout apparaît en gros bordel.
Uns fois bien organiser la c'est le bonheur ! n'on seulement l'appli va télécharger toute seul les affiches de vos films série, mais aussi la description des épisodes, les sous titres, le son de la série aussi de sorte que quand vous rentrer dans le dossier X la musique de la série se lance c'est génial (on peut le désactiver), avec une affiche de la série en fond d'écran.
C'est tellement bien fait qu'on ne croirais pas que c'est notre propre bibliothèque mais un magasin en ligne !
Bref je vous recommande ce logiciel qui déchire mais qui mériterais d'avoir un peut plus d'option de personnalisation (au niveau des rangements) moi je ne peut plus m'en passer

4.0 étoiles sur 5 tres bon, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plex (App)
Très intéressant a intégrer dans une offre complète (TV, PC , raspberry,etc ) la version Android offre néanmoins quelques instabilités, notamment sur la nexus 10. Nécessite un serveur spécifique, ce n'est pas un simple lecteur de média...

1.0 étoiles sur 5 Non fonctionnel sur Kindle HD, 10 mai 2014
3,64€ dépenser pour rien
Plex pour kindle n'arrive pas à lancer la moindre video.
Je ne peux que consulter ma bibliothèque

5.0 étoiles sur 5 Genial, 16 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Streaming local parfait, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plex (App)
Cette application est tout ce dont j'avais besoin, un stream local de mon PC vers mon portable pour regarder des sériés ou films depuis mon lit tranquillou, je ne lui trouve qu'un défaut, périodiquement le logiciel server sur PC fait une mise a jour auto de la base de donnée ce qui entrain e une montée de ping pour un court instant, ça peut poser problème si vous êtes en train de jouer en même temps en ligne ><

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur player multimédia, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plex (App)
La meilleur solution que j'ai trouvé pour avoir un vrai multimédia center.
Un serveur plex sur votre PC ou NAS, et des clients sur IOS, Android, Chromecast.
Le client Linux est vraiment impressionant aussi.
Existe aussi un client pour windows 8, etun client sur TV samsung (smart tv). Non testé ceux ci.

5.0 étoiles sur 5 le top, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plex (App)
Fonctionne au poil, installé sur 2 tablettes et un mobile sans soucis, les 3 peuvent lire une vidéo différente en simultané.
Petit plus sympa, les données sur les films, séries ou musiques qui se mettent automatiquement.
Dernier détail, il gère sans problème un film en 1080, alors que le même mis sur un des appareils ne passe pas ou fait monter la température à un niveau élevé.
Vraiment très satisfait de cette application, elle va beaucoup servir !!!

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plex (App)
Sur mon Kindle faire hexagone cela marche parfaitement. Je partage ma bibliothèque qui est sur 2 PC et ma fille peut regarder ses dessins animés sur la tablette
Que du bonheur
Je recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Plex
Plex de Plex, Inc.
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat