5.0 étoiles sur 5 Très utile
Ma connexion pour charger mon téléphone étant endommagée, ce chargeur permet d'augmenter la durée de vie de mon téléphone, d'économiser le prix d'un nouveau smartphone, ce qui n'est pas négligeable.
Par contre il faut se munir d'une deuxième batterie obligatoirement.
Le plus, j'ai une batterie...
Publié il y a 14 mois par Arnaud LIETO

3.0 étoiles sur 5 Manque un câble pour être parfait
Publié le 24 février 2012 par mj

3.0 étoiles sur 5 Manque un câble pour être parfait, 24 février 2012
Très bon appareil qui permet le chargement d'une batterie de rechange. La présence d'une led permet de connaître la fin de charge. Sa taille à peine plus grande que la batterie et son poids plume permet de l'emmener facilement. Parfait... sauf qu'il n'y a pas de cable usb fourni ! Un peu mesquin. D'autant que le prix n'est, de fait, pas léger pour un simple boîtier. Ce point devrait être signalé dans le descriptif.

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur de batterie-support pour Galaxy S2 (Batterie non incluse) - Noir (Accessoire)
Par contre il faut se munir d'une deuxième batterie obligatoirement.
Le plus, j'ai une batterie de 2600mA/h qui s'adapte même si le clapet ne se referme pas, elle se recharge quand même.
Je le conseille à toute les personnes qui ont comme moi un souci sur la connectique pour charger son smartphone.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour moi, 1 février 2012
C'est exactement ce que j'attendais: un chargeur pour ma seconde batterie et un dock pour mon Galaxy Note, très pratique sur le bureau.
Une bonne surprise: le chargeur peut même servir de boitier de transport pour ma seconde batterie lors de mes voyages. Protégée dans ce boitier, la batterie ne risque pas de se décharger au contact d'autres équipements métalliques.

5.0 étoiles sur 5 conforme, 11 juin 2012
j'adore : permet de recharger une batterie, mais attention pas le smartphone lui même.
Il est suffisamment fin pour que je l'emmène partout avec moi pour servir de support, et me permettre de transporter ma batterie supplémentaire chargé qui me confère une autonomie doublée.
le même produit qui permettrait en plus de charger le smartphone (avec une seconde prise) et ce serait parfait

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 10 mars 2012
Chargeur et support convenable.
le support/chargeur est livré sans câble, donc il faudra utiliser celui livré avec le téléphone. Lors du chargement, un voyant rouge signale que la batterie est en charge et un voyant vert signale que la batterie est chargée.
Un clapet permet de protéger la batterie lors du transport, ce qui est pratique. Pour le chargement du téléphone il faudra le mettre à l'horizontal pour avoir accès à la prise USB....on s'y fait !
A noter que si vous utilisee un étui pour votre note vous ne pourrez pas utiliser le support.

3.0 étoiles sur 5 pratique mais lent, 29 décembre 2013
Charge bien, mais très lentement (presque 24H pour une charge complète)
Pratique pour conserver une batterie de rechange, il peut aussi servir de protection pour le transport.
Attention il est livré sans cordon.

5.0 étoiles sur 5 Compact et utile, 23 février 2012
SNB - Voir tous mes commentaires
Super produit : très plat, ergonomique et un design sobre et classe à la fois. Très pratique l'emplacement pour le chargement (ou le stockage) d'une batterie secondaire + la led indicatrice de charge.

Alors oui, on ne peut pas charger le téléphone directement sur la station mais ce n'est pas un problème puisque l'on peut toujours placer le galaxy Note en position horizontale puis brancher le câble USB via un PC et/ou prise de courant.

Petite conclusion pour signaler la rapidité de Amazon puisque j'ai été livré en à peine 1 journée et demi ! Bravo, comme d'habitude :)

5.0 étoiles sur 5 très bon chargeur, 18 décembre 2013
Très bon chargeur qui me permet d'avoir toujours une batterie pleine.
Si vous être un accro du smart phone je vous le recommande

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 28 novembre 2013
Caboche "sylvie" (paris) - Voir tous mes commentaires
le grand problème du galaxy note est sa connectic de chargement ! fragile !
j'ai donc acheté une deuxieme batterie, et quand je me sert d'une, l'autre charge tranquilement, plus de panne , plus d'attente !
néanmoins il faut compter plus de 12 heures pour un chargement complet

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 janvier 2014
C'est très pratique : je m'en sers pour charger une batterie pendant que j'utilise l'autre. Je peux aussi poser le téléphone sur le socle.