5.0 étoiles sur 5 four a micro ondes parfait
Très contente de. Mon achat. Le four est très beau, pratique a utiliser et surtout on peut enlever toutes les sonneries et autres bip quel bonheur :-) le plat vapeur livré avec est très pratique.
Publié il y a 24 mois par alex

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup de fonctionnalités mais manque l'essentiel
Le Samsung - ME106V-SX/XEF possède beaucoup de gadget dont on se sert peu souvent mais il manque l'essentiel:
-Pas de timer pour chronométrer une cuisson ailleurs.
-Pas de remise à l'affichage horaire après une période d'inactivité donnée.
-Pas de possibilité de changer le temps de cuisson en cour de...
Publié le 7 juillet 2012 par Zorromeo

5.0 étoiles sur 5 four a micro ondes parfait, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ME106V-SX/XEF Monofonction Électronique 28 L Silver (Cuisine)
Les différents programmes sont vie utiles surtout le fait de pouvoir mémoriser deux programmes comme pour chauffer le café ou autre ça gagne du temps.

4.0 étoiles sur 5 Produit très satisfaisant, 5 juillet 2012
Léger, joli, facile d'entretien (extérieur comme intérieur) et performant.
Beaucoup d'options de cuisson et réchauffage pratiques.
Le seul bémol: il sonne quand c'est prêt, certes, mais pas moins de 4 fois , s'il vous plaît!
En prime, il vous colle 2 rappels si vous tardez un peu à ouvrir la porte, et c'est plutôt strident!!! Et que je sache, aucun moyen de shunter ça. Dommage.

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup de fonctionnalités mais manque l'essentiel, 7 juillet 2012
-Pas de timer pour chronométrer une cuisson ailleurs.
-Pas de remise à l'affichage horaire après une période d'inactivité donnée.
-Pas de possibilité de changer le temps de cuisson en cour de fonctionnement.
-Pas forcément logique pour les réglages.

3.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 18 mai 2013
moins bruyant que mon micro onde précédant.
Attention toutefois, si vous voulez le mettre dans une niche de cuisine intégrée, prévoir suffisamment d'espace autour car il chauffe énormément et se met en sécurité.

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAITE, 11 avril 2013
Le premier micro-onde que j'ai reçu, au déballage il y avait des traces de chocs sur la carrosserie
Très pratique, sur le site, il n'y a qu'à imprimer une étiquette pour le retour du colis, la joindre au colis et déposer le tout dans un bureau de poste, SANS RIEN PAYER !
Chez AMAZON, ils sont trop forts ! Chapeau !
Ensuite j'ai mon second micro-onde en bon état, et j'en suis totalement satisfaite

4.0 étoiles sur 5 pour maman, 17 janvier 2013
Acheter à l'origine pour ma maman complètement satisfaite et elle apprécie particulièrement la petite option de programmation pour son café au lait le matin
n'oubliez pas de prendre en considération les dimensions

5.0 étoiles sur 5 Pour le moment RAS .... et service client Amazon au top, 7 janvier 2013
Lors de la réception du colis, le micro onde était complètement abîmé.... Après avoir contacté le service client Amazon, celui-ci a été très réactif et m'a refait une commande immédiatement, laquelle a été reçue... le lendemain !!! Merci le service client !

Quand au produit en lui même, pour le moment il n'y a rien à dire, désign élégant, très silencieux, possibilité de désactiver la sonnerie qui est assez génante. Pas mal de fonction dont je ne suis même pas sur d'utiliser mais nous verrons avec le temps.
Bref, rien à redire en tous point.

3.0 étoiles sur 5 design sympa mais trop de bouton, 1 mars 2012
les micros onde samsung ont un design sympa et contemporain. En ce qui concerne sa puissance, il est agréable qu'un produit soit complétement décongelé, plutôt que d'un seul côté comme c'était le cas avec mon ancien micro onde... en revanche l'utilisation des boutons est malaisée...il faut du temps avant de tout comprendre. il faut parfois faire des "combinaisons" avec les boutons pour obtenir un type de cuisson : une console de jeux quoi ! un peu trop compliqué pour un four.

enfin, il serait vraiment temps de changer ces avertisseurs sonores qui sont fort désagréable et qui sonnent 4 fois ! ! je ne sais pas si cela existe, mais il faudrait avoir la possibilité de retirer ou moduler le son de fin de temps de cuisson.

4.0 étoiles sur 5 Très efficace et design., 20 mai 2013
J'aime surtout le fait qu'il s'arrête tout seul au bout de temps imparti et vous rappelé que c'est fini par des sonneries. Et les 1000 watts font la différence !!! Nettoyage facile car la céramique se nettoie très bien.

4.0 étoiles sur 5 appareil agréable, 13 mars 2013
très belle présentation, rempli parfaitement son office
un point négatif : l'usage des valeurs enregistrées n'est pas simple ni intuitif et l'on reste à un usage basique

service "amazon" parfait