5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Publié il y a 17 mois par Kopakak

3.0 étoiles sur 5 Très belle finition
Rien à redire si ce n'est la hauteur, très bien pour les personnes très grande, un peu haut pour les personnes inférieure à 1,80m.
Publié il y a 13 mois par Jerome Carlier

3.0 étoiles sur 5 Très belle finition, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A388 Colonne de douche Thermostatique Tiamo en Laiton Massif Chromé avec pomme haute, douchette et mitigeur avec sécurité anti-brûlure.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 août 2013
Kopakak (Pyrénées-Orientales, France) - Voir tous mes commentaires
Reçu rapidement (3 jours). Il s'agit là d'un très bon produit entièrement en métal (hormis la douchette en plastique). Nous sommes très satisfaits de cet achat, que ce soit le montage, l'esthétique (identique à la photo) et l'utilisation. Installé il y a 10 mois, aucune mauvaise surprise contrairement aux bouses que l'on trouve au même prix en grande surface...

5.0 étoiles sur 5 bel ensemble de douche, 28 juin 2013
Nous sommes ravis de cet achat , ne pas hésiter à commander sur amazon ,réception du produit 3 jours après la commande ;joli ensemble de douche de très belle qualité et costaud ,facile à monter en plus la notice étant en anglais ,amazon nous l'a envoyé en français par internet ,ne pas hésiter !!! le meme produit en magasin spécialisé vaut 4 fois plus cher
avec la meme durée de garantie!

4.0 étoiles sur 5 Géniale, 15 septembre 2013
Chantepie Laure (france) - Voir tous mes commentaires
Depuis deux semaines, je reprends enfin de vrai douche. Produit qui a l'air très bonne qualité pour son prix. A voir à l'usure mais je suis confiant.

1.0 étoiles sur 5 deception au plus haut, 23 novembre 2014
J'ai acheté cet article l'an dernier, il a fonctionné que quelques mois... et à ce jour je suis obligée de le changer car le vendeur ne veut rien entendre.
Je ne le recommanderai pas !!!