5.0 étoiles sur 5 Beau produit!
Beau produit, acheté pour les 18 ans de mon frère, juste la bonne taille, ni trop petite ni trop grosse, classe et sport en même temps.
Publié il y a 7 mois par BERNARD

2.0 étoiles sur 5 trop chere
j'ai failli acheter cette montre.. elle a changé de prix en une soirée de 78 à 95 !! beaucoup trop cher pour ce modele la
Publié il y a 2 mois par lola22

5.0 étoiles sur 5 Beau produit!, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ1437 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir (Montre)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 juillet 2013
produit attendu pas de souci de la qualiter au rdv pour le prix une belle montre unisex facile a porter avec tt

4.0 étoiles sur 5 j adore, 8 février 2014
satisfait tres bon produit je recommande a tout ceux qui sont acros ausx montre a bracelet en plastique , joli designe

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 14 janvier 2014
Cette montre est comme sur la photo présenté sur l'annonce, jolie forme et semble solide pour le moment et t'es bonne marque. Petit bémols le verre a tendance a vite rayer.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 10 décembre 2013
Elle correspond tout à fait à mes attentes!!
Elle est magnifique en vrai et elle est livrée avec écrin super joli!
Et biensur livraison toujours dans les temps merci amazon!!

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 septembre 2014
Aucun souci au niveau de la montre, elle rend même encore mieux en vrai qu'en photo. Le plus c'est le prix qu'on trouve sur le site Amazon par rapport au prix affiché en magasin.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 septembre 2014
Superbe montre acheté sur un coup de tête. Absolument pas déçu. Très original et très jeune. Une montre de qualité pour un esthétisme splendide. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Sympatique, 3 août 2014
Très belle montre pas trop lourde et finalement passe-partout cet article n'est pas trop cher pour la marque quand même

2.0 étoiles sur 5 trop chere, 2 juillet 2014