5.0 étoiles sur 5 Montre Diesel
Livraison en temps et en heure.
La montre est très belle et fonctionne bien, elle parait grosse mais l'ensemble bracelet et montre est bien équilibré. Elle peut se porter en toutes circonstances : sport , soirée etc etc...
Publié il y a 22 mois par Pierre.

3.0 étoiles sur 5 Bon dans l'ensemble
Comme signalé dans plusieurs autres commentaires, la montre semble un peu lourde au début mais on s'habitue facilement à son poids. Le bracelet paraît un peu trop fin lorsque la montre est portée.
2 choses m'empêchent d'ajouter une quatrième (voire cinquième) étoile :
- L'aiguille des minutes se trouvent au dessus...
Publié il y a 3 mois par Leddlm

5.0 étoiles sur 5 Montre Diesel, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ4204 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Marron (Montre)
Livraison en temps et en heure.

3.0 étoiles sur 5 Bon dans l'ensemble, 17 septembre 2014
2 choses m'empêchent d'ajouter une quatrième (voire cinquième) étoile :
- L'aiguille des minutes se trouvent au dessus de celle des heures. Inconvénient lorsqu'il est 12h pile car on ne voit plus cette dernière.
- Les cadrans du chronographe ne sont pas du tout adaptés à une réelle utilisation de celui-ci. Lecture imprécise
2 autres points plus minimes :
- L'aiguille des secondes n'est pas parfaitement alignée
- Le dateur de la montre est subitement passé du 7 au 9 en une seule nuit. Le problème ne s'est présenté qu'une fois

1.0 étoiles sur 5 Pb bracelet et cadran, 15 juin 2014
Le bracelet a casse au bout d'1 mois et demi et aussi la pièce indiquant "45" s'est détachée sans aucune raison, aucune chut etc... A déconseillée malheureusement car c'est une très jolie montre ...

4.0 étoiles sur 5 Trop belle, 27 février 2014
La montre est magnifique, seul point noir : la montre est lourde et le bracelet est un peux trop fin

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 11 janvier 2014
Montre achetée pour offrir a noel .Quand je l'ai reçu il manquait le "s" de diesel.je la renvoie en colissimo avec assurance pour la valeur de la montre, comme le recommandait amazon.je paie 9 euros de frais de colissimo et amazon m'a remboursé moins de 3 euros!!!
Je suis très mécontente car étant donné que la montre était défectueuse, amazon aurait dû prendre en charge la totalité des frais de retour!
En plus je me suis retrouvé sans cadeau a offrira noel!!!

5.0 étoiles sur 5 RIEN A DIRE !, 14 décembre 2013
Très belle montre comme Diesel sait les faire !
Je suis ravie de mon achat car correspond au type de montre que je porte !

5.0 étoiles sur 5 exactement le produit attendu, livraison ultra rapide, 13 décembre 2013
excellent, montre classe et sport, un brin classique avec le bracelet cuir. Photo sur le site fidèle à l'original, un très bon achat.

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 9 mars 2013
Superbe montre très style.
Un petit bémol bracelet un peu fin, à voir dans le temps et à l utilisation.