4.0 étoiles sur 5 Article de qualité bien clair pour les visées nocturne, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steiner Nighthunter Xtreme Jumelles 8 x 56 (Appareils électroniques)
J'ai essayé les jumelles pour la chasse à l'eau avec une nuit sans lune et j'ai été agréablement surpris par la luminosité en vision nocturne.

5.0 étoiles sur 5 jumelle exceptionnelle, 26 novembre 2013
très bonne jumelle pour la hutte. meme par nuit sans lune. très bonne luminosité et meme loin cela reste très precis!!!

5.0 étoiles sur 5 JUM VIS NOCT YVAN, 19 août 2013
j ai choisi la meilleure note car j ai essayé ces jumelles vision.nocturne biensur la nuit lorsque l éclairage public se coupe...dans mon village,après minuit.il y avait un peu de lune.et là,je me suis rendu à l évidence..:on voit vraiment des détails nets dans les branches des arbres(à environ 150m)j ai vu également nettement les tuiles des maisons voisines(on peut les compter sans problème)on peut voir à longue distance..Ayant hésité un moment avant l achat de ces jumelles,je conseille les personnes douteuses de se faire plaisir elles ne le regretterons pas..il me tarde le brame du cerf...personnellement,je les trouve très performantes....

Steiner Nighthunter Xtreme Jumelles 8 x 56
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours