5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat
Publié il y a 14 mois par jb13470

3.0 étoiles sur 5 bâche à bulle
livraison rapide.
se redécoupe facilement à la dimension de la piscine qui est un peu plus petite.
on verra avec le temps pour voir si elle est robuste au année.
bon rapport qualité prix.
Publié il y a 2 mois par sonia

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat, 13 juillet 2013
jb13470 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linxor - Bâche à Bulle 300 microns Piscine 4m x 2m
Je ne m'y connais pas suffisamment en matière de performance thermique pour donner un avis très précis sur ce point. Cependant l'eau n'a perdu qu'un petit degré durant la nuit (mais j'habite dans le sud et les nuits sont douces) ce qui laisse supposer une bonne efficacité. Je voulais surtout une protection contre les saletés (feuilles, fleurs d’acacia, ...) et là je suis ravie. J'ai agrafé la bâche tout le long d'une tringle à rideau en bois (pas au bord pour qu'elle ne se déchire pas, mais en ayant fait deux tours préalables) ; au fur et à mesure que j'enroule la bâche dessus, je donne un petit coup d'éponge ... la bâche est suffisamment rigide pour ne pas s'enfoncer dans l'eau et donc pour que tout ne retombe pas à l'eau avant de l'avoir entièrement retirée. Ma technique à moindres frais est surtout pratique parce que j'ai une piscine hors sol rigide de 1m20 de haut.

5.0 étoiles sur 5 des degrés en plus avec la bache a bulle, 28 mai 2014
j'habite dans le nord, et en mai mes enfants ont déjà pu profiter de la piscine grâce a cette bâche qui conserve la t° de l'eau et l'augmente en surface. parfait!

5.0 étoiles sur 5 satisfait du produit mais pas du vendeur !, 23 juin 2014
très bon produit qui garde bien et amplifie la chaleur de l'eau , dimensions parfaites rien à dire
par contre pour ce qui est du vendeur, je n'en dirais pas autant, l'article était affiché en stock sur le site d'amazon et livraison prévue entre le 4 et 6 juin 2014, n'ayant pas de nouvelles le 10/6/14 j'envoie un email et on me répond que l'article est en rupture de stock et qu'il ne vont pas le recevoir avant le 13/6/14 (le vendeur me dit qu'il a essayé de me joindre sur mon portable ce qui est faut après vérification de ma messagerie... aucun appel reçu!) du coup j'ai reçu mon article que le 19/6/14 alors qu'entre temps j'avais monté ma piscine car fortes chaleurs annoncées et après vérification sur le site internet d'amazon, le produit avant le 13/6/14 était toujours signalé en stock!
après ce retard de livraison je n'ai même pas eu un geste commercial ( frais de port gratuit par exemple de leur part) donc je ne ferais plus appel à ce vendeur...

5.0 étoiles sur 5 bache restangulaire, 26 mai 2014
très satisfaite, arrivée dans les temps.
bache conforme à la description, convient parfaitement aux piscines rectangulaire de plus de 4m de long et 2m10 de large, à tubulaire; très difficile à trouver dans les autres magasins.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 bâche à bulles, 9 septembre 2014
J habite dans le sud
Parfaite pour une piscine 3 x 2 m et c est vrai pas de perte de chaleur 2 degres pas plus la nuit la journée 25 à 28 , la nuit 24 pas moins
nickel elle protège bien contre moustiques, feuilles
Conseil, je la laisse au maximum quand elle n'est pas utilisée
Produit super

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 juillet 2014
dès l'enregistrement de notre commande attendu 2 à 4 jours plus tard nous avons été averti par téléphone qu'il était en rupture et la livraison repousser de 15 jours avec leurs excuses.
très bonne qualité ;épaisseur et résistance et bonne dimension
bon pour l'instant le temps nous aide pas pour la chaleur mais les quelques rayons de soleil ont été efficaces donc très bon produit

3.0 étoiles sur 5 bâche à bulle, 3 juillet 2014
livraison rapide.
on verra avec le temps pour voir si elle est robuste au année.
bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Bâche à bulles 4mx2m 300 microns, 23 juin 2014
Produit conforme à l'annonce.
Permet à la température de l'eau de ne pas trop descendre quand elle est en place.

4.0 étoiles sur 5 Une bâche de qualité à un prix modique, 29 août 2014
Livraison un peu longue, mais la bâche est de très bonne qualité bien rigide et assez lourde. Elle maintient bien les saletés hors de l'eau et le prix est vraiment compétitif .

4.0 étoiles sur 5 bâche a bulle, 21 juillet 2014
efficace pour la température
nous l'avons recoupée facilement aux ciseaux
pour la mettre à la bonne dimension du niveau de l'eau