5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat
Publié il y a 22 mois par jb13470

2.0 étoiles sur 5 Produit livré incomplet, le rendant inutilisable
Le produit bâche proprement dite semble correct, mais il est tout à fait anormal que n'aient pas été livrés avec la bâche, un certain nombre d'oeillets, puisqu'aussi bien il est abondamment précisé dans le mode d'emploi que celle-ci doit être utilisée avec
enrouleur. Voilà donc un produit inutilisable en...
Publié il y a 23 mois par herculepo

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat, 13 juillet 2013
jb13470 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linxor France ® Bâche à bulles sur mesure 300 microns / 39 tailles diponibles / Norme CE
Je ne m'y connais pas suffisamment en matière de performance thermique pour donner un avis très précis sur ce point. Cependant l'eau n'a perdu qu'un petit degré durant la nuit (mais j'habite dans le sud et les nuits sont douces) ce qui laisse supposer une bonne efficacité. Je voulais surtout une protection contre les saletés (feuilles, fleurs d’acacia, ...) et là je suis ravie. J'ai agrafé la bâche tout le long d'une tringle à rideau en bois (pas au bord pour qu'elle ne se déchire pas, mais en ayant fait deux tours préalables) ; au fur et à mesure que j'enroule la bâche dessus, je donne un petit coup d'éponge ... la bâche est suffisamment rigide pour ne pas s'enfoncer dans l'eau et donc pour que tout ne retombe pas à l'eau avant de l'avoir entièrement retirée. Ma technique à moindres frais est surtout pratique parce que j'ai une piscine hors sol rigide de 1m20 de haut.

5.0 étoiles sur 5 satisfait du produit mais pas du vendeur !, 23 juin 2014
très bon produit qui garde bien et amplifie la chaleur de l'eau , dimensions parfaites rien à dire
par contre pour ce qui est du vendeur, je n'en dirais pas autant, l'article était affiché en stock sur le site d'amazon et livraison prévue entre le 4 et 6 juin 2014, n'ayant pas de nouvelles le 10/6/14 j'envoie un email et on me répond que l'article est en rupture de stock et qu'il ne vont pas le recevoir avant le 13/6/14 (le vendeur me dit qu'il a essayé de me joindre sur mon portable ce qui est faut après vérification de ma messagerie... aucun appel reçu!) du coup j'ai reçu mon article que le 19/6/14 alors qu'entre temps j'avais monté ma piscine car fortes chaleurs annoncées et après vérification sur le site internet d'amazon, le produit avant le 13/6/14 était toujours signalé en stock!
après ce retard de livraison je n'ai même pas eu un geste commercial ( frais de port gratuit par exemple de leur part) donc je ne ferais plus appel à ce vendeur...

5.0 étoiles sur 5 des degrés en plus avec la bache a bulle, 28 mai 2014
j'habite dans le nord, et en mai mes enfants ont déjà pu profiter de la piscine grâce a cette bâche qui conserve la t° de l'eau et l'augmente en surface. parfait!

5.0 étoiles sur 5 bache restangulaire, 26 mai 2014
très satisfaite, arrivée dans les temps.
bache conforme à la description, convient parfaitement aux piscines rectangulaire de plus de 4m de long et 2m10 de large, à tubulaire; très difficile à trouver dans les autres magasins.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 novembre 2013
produit vraiment idéal pour gagner quelques degrés pour l eau de la piscine. produit de très bonne qualité, livraison rapide . Je la recommande.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 22 septembre 2013
Ce modèle correspondait au prix que je souhaitais consacrer à ce produit
livraison très rapide et 3 jours après la commande la bâche était sur ma piscine
Avec l'arrivée des nuits plus fraîches je garde quelques degrés de plus

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE !!!!, 21 septembre 2014
Isabelle Meriot (NIMES France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Nous avons une piscine de forme naturelle (hors sol en béton), nous avons donc pu découper parfaitement la bâche pour qu'elle s'adapte aux contours uniques de notre bassin. Pour info la bonne technique c'est d'étaler la bâche sur le bassin, de bien la positionner pour être sûr qu'elle recouvre tout et de la couper avec un cutter de bonne qualité sans chercher à couper à ras de l'eau mais bien rester en hauteur. C'est simple, rapide et parfait. Concernant les capacités de chauffe nous sommes enchantés des résultats. La piscine a gangé dans les 4-5 degrés. je précise que nous sommes à Nîmes dans le sud et que le soleil tape fort dans la journée. Un dernier point, malgré un vent pas possible la bâche ne se décolle pas, l'effet ventouse est puissant.

4.0 étoiles sur 5 Commandée lundi 17 h, sur la piscine le mercredi 14 h !, 4 août 2011
Trés satisfaite de la rapidité de livraison pour une bache à bulle de forme rectangulaire (pas facile à trouver à ce prix là ! ) : Couverture placée sur la piscine, deux degrés gagnés en moins de 24 heures !

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 juillet 2013
Reçu dans les délais, bien conditionné,dimensions très correctes,a été facilement mis en place,
par ailleurs après usage, le réchauffement de l'eau attendu est très satisfaisant.

2.0 étoiles sur 5 Produit livré incomplet, le rendant inutilisable, 10 juin 2013
enrouleur. Voilà donc un produit inutilisable en l'état !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›