5.0 étoiles sur 5 Très Bon!!, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Soulmate Experience: A Practical Guide to Creating Extraordinary Relationships (English Edition) (Format Kindle)
J'ai lu d'autres livres de conseils relationnels, certaines avec un accent sur l'âme sœur, mais je n'ai jamais vu la combinaison d'inspiration et terre-à-terre outils relationnels qui coule à travers le Mali et l'expérience Soulmate de Joe. Il s'agit d'un guide pratique, qui commence avec le projet d'être une bonne âme soeur, et pas seulement à la recherche d'un, qui est l'endroit où tout le monde doit commencer. Ils abordent courageusement de nombreuses questions qui retiennent les gens de retour de véritable intimité émotionnelle, y compris la jalousie, l'estime de soi, les attentes et les bagages émotionnels. Mes pièces préférées sont en fait les exemples concrets qui montrent exactement comment ces obstacles peuvent être surmontés pour rendre les relations de travail et bien profondément. La chose que je vais tirer de ce livre et de garder à l'esprit et le cœur toujours, cependant, c'est l'idée de traiter un partenaire, ami, relation comme un invité dans ma vie. Cette leçon vaut à elle seule le prix du livre, et cette attitude permet de garder une relation prospère depuis de nombreuses années.

5.0 étoiles sur 5 Des bons outils pour une relation amoureuse saine!, 15 décembre 2013
En couple depuis 5 ans, avec comme partout des hauts et des bas. Je suis toujours à la recherche de conseils, qu'ils viennent d'amis, de ma famille ou de livres pour améliorer et faire que ma relation soit saine et qu'elle soit le plus possible pleine de belles énergies au quotidien..
Dans ce livre, que j'ai découvert sur Facebook, après avoir fait sa lecture, je le perçois comme un guide pratique des relations du quotidiens, qu'elles soient amoureuses, amicales. Il m'a permit de revisiter, d'analyser et voir mon quotidien avec ma compagne, et d'améliorer ma relation avec elle. Et nous rendre compte que la définition de ce livre de "la relation" est: "Liberté". J'ai trouvé ici les clés pour comprendre les mécanismes pour arriver à cette "Liberté" chaque jour. En utilisant les idées reçues du couple, les auteurs m'ont permis de passer au-delà de ces clichés et de m'enrichir de nouveaux mécanismes sains et logiques et surtout naturels.