5.0 étoiles sur 5 Satisfaction
Je suis satisfaite par l'expédition et la conformité du produit. C'est bien ! Ce produit fut livré très rapidement il n'y a rien à redire !
Publié le 7 mars 2012 par lili

1.0 étoiles sur 5 EN PANNE
Publié le 7 avril 2012 par Carole

1.0 étoiles sur 5 EN PANNE, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagem 74 75 77 Télécommande pour Récepteur TNT Noir (Accessoire)
J'ai commandé cette télécommande le 13 février dernier, et du jour au lendemain elle ne marche plus, pourtant il n'y a pas eu de choc, le soir avant d'aller me coucher elle marchait très bien, le lendemain plus rien, elle n'émet plus. Je suis allée chez un réparateur, effectivement nous avons fait plusieurs essais, aucune interférence, plus rien. Défaut de la puce ? beaucoup de questions, avant celle-ci, ma télécommande avait durée 5 ans. Est ce que le fait de commander sur internet, les articles sont ils moins fiable, de plus mauvaises qualités ? Bref, 15.00 euro pour 1 mois et demi d'utilisation, ça fou les boules.

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 7 décembre 2012
Apres avoir pris une telecommande ''universel'' qui detecte ce qu'elle j'ai pu trouvez cette telecommande qui fonctionne parfaitement , a recommander .

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 7 mars 2012

4.0 étoiles sur 5 Bravo! plus rapide qu'annoncé., 19 juillet 2014
Je ne pensais etre livré que la semaine prochaine, mais voila la telecommande est livrée 2jours apres la commande. Un record et bcp de satisfaction. En plus elle correspond exactement à la demande et fonctionne tres bien, un vrai plaisir de changer les chaineq de la télé depuis son fauteuil! merci pou cette efficacite. Je suis un client tres satisfait..

2.0 étoiles sur 5 Télécommande hyper fragile, 26 juin 2014
La télécommande reçue s'avére extremement fragile. Elle a comme un morceau de je ne sais quoi qui se balade a l'intérieur et le fonctionnement en est deja perturbé..

Que faire sinon que d'attendre qu'elle rende l'ame tout en regrettant notre achat.

4.0 étoiles sur 5 télécommande tnt sat sagemcom, 8 mars 2014
je suis trés heureux d'avoir reçu la télécommande de mon décodeur car la précédente était arrivée en fin de vie merci

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 25 juin 2013
Dur de se retrouver sans télécommande alors que le démodulateur fonctionne toujours ! Cette télécommande fonctionne parfaitement et contrairement à celle d'origine (argentée), les touches restent impeccables et lisibles après plusieurs mois d'utilisation. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Achat par internet chez Amazon, 21 avril 2013
Mon décodeur Sagem Tntsat sagemcom Isd74 ne m'était plus d'aucune utilité par suite de la perte de la télécommande.
J'ai consulté le site Amazon et j'ai trouvé sans difficulté la télécommande correspondant à mon décodeur.
J'ai passé commande et 3 jours après je recevais celle-ci directement dans ma boîte aux lettres, la seule manipulation que j'ai dû faire a été de mettre des piles et tout a fonctionné. Je suis très satisfaite..

4.0 étoiles sur 5 Télécommande Sagem, 10 mars 2013
Cette commande était pour le remplacement de mon ancienne télécommande qui était cassée. Elle correspond exactament à mon ancien modèle.

5.0 étoiles sur 5 C'est quand même une télécommande., 21 février 2013
Nicolas Ribes (Amiens, France.) - Voir tous mes commentaires
J'ai acquis sur un site d'annonce entre particuliers un décodeur dépourvu de télécommande. Ce qui peut s'avérer gênant. Je pensais que mon home cinéma qui a une télécommande universelle aurait pu suppléer à ce problème mais il n'en n'est rien.

Alors j'ai acheté cette merveilleuse télécommande. Son design est simplement magnifique, ergonomique, pure et simple. A croire que SAGEMCOM a dépensait sans compter en R&D. A défaut de faire des décodeurs convenables.

Il fallait que je meuble. La télécommande fait son boulot, l'envoie est rapide. RAS.