5.0 étoiles sur 5 Article non nécessaire.
Suite au forum j'ai choisi cet article pour completer le manque d'accessoire de mon APN mais il est TB.
Après utilisation; cet article n'est pas nécessaire pour recharger la batterie de l'APN.
Le cordon fourni avec l'APN suffit amplement.
Publié il y a 21 mois par Thlon

3.0 étoiles sur 5 ASSEZ BON
PETIT PROBLEME POUR ENFONCER DANS UNE PRISE AUX NORMES FRANCAISES AVEC PRISE DE TERRE
LA TETE EST TROP PETITE- IL FAUT RAJOUTER UN ADAPTATEUR !!
SANS CELA IL FONCTIONNE CORRECTEMENT. FINITION CHINOISE DE TOUTE FACON !!!
Publié le 6 août 2012 par PERLOTE

5.0 étoiles sur 5 Article non nécessaire., 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobilizers - Chargeur de Batterie de remplacement Caméscope pour PANASONIC DMW-BCG10e (Appareils électroniques)
Le cordon fourni avec l'APN suffit amplement.
De plus parti à l'étranger j'ai "gagné du poids" en avion dans mes bagages et mon trek à pied sans ce chargeur.

3.0 étoiles sur 5 ASSEZ BON, 6 août 2012
LA TETE EST TROP PETITE- IL FAUT RAJOUTER UN ADAPTATEUR !!
SANS CELA IL FONCTIONNE CORRECTEMENT. FINITION CHINOISE DE TOUTE FACON !!!

3.0 étoiles sur 5 attention, 20 juin 2012
Il faut savoir que la prise Euro ne rentre pas dans les prises classiques, il m'a fallu trouver une vieille rallonge pour que cela rentre...
Sinon niveau vendeur envoi rapide

4.0 étoiles sur 5 Bon chargeur de remplacement, 7 janvier 2014
J'aime : Rapport Qualité / Prix

Aucun problème de compatibilité avec la batterie d'origine. C'est une parfaite alternative au chargeur d'origine qui coute beaucoup plus cher

3.0 étoiles sur 5 chargeurs de batterie, 8 février 2013
incompatibilité avec les prises françaises,je me suis dépanné mais cela aurait du ètre fait avant la mise sur le marché français,cela a été résolu pour les clients suivants.Un peu tard pour moi.