le 14 novembre 2012
Suite au forum j'ai choisi cet article pour completer le manque d'accessoire de mon APN mais il est TB.
Après utilisation; cet article n'est pas nécessaire pour recharger la batterie de l'APN.
Le cordon fourni avec l'APN suffit amplement.
De plus parti à l'étranger j'ai "gagné du poids" en avion dans mes bagages et mon trek à pied sans ce chargeur.
le 6 août 2012
PETIT PROBLEME POUR ENFONCER DANS UNE PRISE AUX NORMES FRANCAISES AVEC PRISE DE TERRE
LA TETE EST TROP PETITE- IL FAUT RAJOUTER UN ADAPTATEUR !!
SANS CELA IL FONCTIONNE CORRECTEMENT. FINITION CHINOISE DE TOUTE FACON !!!
le 20 juin 2012
Il faut savoir que la prise Euro ne rentre pas dans les prises classiques, il m'a fallu trouver une vieille rallonge pour que cela rentre...
Sinon niveau vendeur envoi rapide
le 8 février 2013
incompatibilité avec les prises françaises,je me suis dépanné mais cela aurait du ètre fait avant la mise sur le marché français,cela a été résolu pour les clients suivants.Un peu tard pour moi.
le 7 janvier 2014
J'aime : Rapport Qualité / Prix

Aucun problème de compatibilité avec la batterie d'origine. C'est une parfaite alternative au chargeur d'origine qui coute beaucoup plus cher