4.0 étoiles sur 5 Sony LCSSC20 Sac Photo pour appareil Sony, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY LCS-AMB housse de transport souple pour Reflex et bridge (Accessoire)
très pratique peu encombrant et prix accessible, bonne qualité, bon design, et puis il accepte bien mon reflex Sony A77

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un Sony SLT A65, 26 janvier 2014
C'est un sac parfaitement adapté à mon reflex qui ne prend pas trop de place et avec une poche pour mettre un minimum d'accessoires.
Il est même possible de mettre le chargeur sur le côte du sac avec l'appareil.
Vraiment bien pensé

5.0 étoiles sur 5 Alpha 77 et 16/50, 24 janvier 2014
Parfait pour l'alpha 77 avec objectif 16/50. Le tout est serré mais entre parfaitement et surtout adapté pour le prendre partout sans s'encombrer à outrance. Après une longue recherche c'est la housse parfaite pour mon matériel. Je précise que le pare soleil passe aussi fixé à l'envers sur l'objectif.

5.0 étoiles sur 5 Un sac pratique pour les déplacements, 11 décembre 2013
Je cherchais un sac pour transporter facilement mon reflex avec un objectif, celui-ci est très bien.
Une petite réserve cependant, s'il était parfait pour un alpha 65 avec le zoom 16-50 F/2.8 sony (encore que le paresoleil accroche un peu), il se révèle un peu plus juste avec l'alpha 77 équipé du même zoom et d'une dragonne.

En revanche, comme ça passe tout juste avec le téléobjectif 55-300, je doute qu'il puisse accueillir un boitier avec un 70-300 (sony ou tamrom) monté.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 30 mai 2013
Bien pensé, il convient parfaitement à mon Sony Alpha 37. J'y range également une batterie de secours.
Ravie de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 très bon sac Sony pour la photo, 2 avril 2013
très bon sac Sony de qualité pour la photo, petite taille mais assez de rangements pour les accessoires.Produit original Sony.Livraison rapide et prix correct.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description Amazon., 29 novembre 2012
Produit livré a la date prevue. 100% du satisfaction avec la qualité et la fonctionalité du produit. La saccoche est equipée d'un trés pratique compartiment pour stocker les cartes mémoire et batterie supplementaires. Taille parfaite pour un sony Alpha 37 avec un objectif 18-55 mm.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 17 août 2012
Ce sac est pratique, s'ouvre et se ferme facilement, contient mon réflex Sony A57, son zoom 18-55 monté sur l'appareil photo, et la bandoulière de l'appareil (à condition de décrocher le support intérieur). La petite poche externe aurait pu être un peu plus haute, sans augmenter l'encombrement global.bon achat, livré rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Solide et pratique, 12 août 2012
Contient sans problème un reflex monté avec un zoom déja important: 18/250 de Sony. + une petite poche devant. On peut regretter le manque de poche plate pour papiers, adresse etc....