le 18 septembre 2013
Produit conforme à la description qui tient bien la charge pour le moment, à voir dans le temps comme toutes les batteries.Prix défiant toute concurrence
Envoie soigné.
le 25 janvier 2014
Je tenais à mettre un avis favorable pour ce produit, cette batterie est parfaitement conforme à celle d'origine, tant par sa tenue en charge que par ses caractéristiques.
le 21 décembre 2013
Rapport qualité/prix très satisfaisant. La batterie d'origine coûtait 25-35€ quand j'ai acheté l'appareil il y a trois ans, et là j'en ai eu 2 pour 10 euros.

Achetez votre batterie à 17€ Livraison 48h offerte
Piles Duracell pour appareil photo Petits Prix & Livraison Gratuite !
Save On DMC-FX70V Camera Batteries. CGA-S007A/1B Batteries In Stock!