undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Noir|Modifier

le 2 septembre 2013
Apparel conforme à la description et la photo. Il fonctionne très bien , il ne rends pas bcp de place. Il s'est de suite connecté avec ma box donc pratique et facile.
le 11 août 2013
Attiré par le prix et le look sympa de ce téléphone de maison, j'ai été très déçu du son de très médiocre qualité qu'il fournit. Toutes les personnes que j'ai pu appeler avec ce sont plaintes de la qualité de mon appel.
Vraiment déçu du produit
le 2 mars 2013
bon produit mais il faut savoir qu'on ne peut pas avoir de répondeur et pas de haut parleur voilà sinon le produit est trés bien
le 6 mars 2014
J'ai fais plusieurs autres marques de téléphone, et j'ai souvent eu des soucis avec les batteries ! Et ben pour l'instant je croise les doigts mais ca n'a jamais bougé ! Que je laisse le téléphone sur le socle ou pas, la charge semble comme à ces premiers jours.
Le noir laqué va très bien et à une petite touche classe qui me change des blanc et gris que je possédais avant.
J'avoue que Panasonic était pas la Marque que je pensais avoir, mais vu que j'avais déja fais plusieurs autres marques plus connus, j'avais voulu tenter l'aventure, et bien je ne suis pas déçu ! Je regrette même de ne pas avoir acheté ce téléphone avant les 2 ou 3 autres que j'ai possédés. Pour le reste, c'est basique, téléphone, sonnerie, facilité d'utilisation, j'ai l'impression qu'ils se valent tous.
le 20 décembre 2013
Produit moins attrayant à réception qu'à la commande, rapport qualité pris intéressant, manque simplement l'option "haut parleur" mais néanmoins conforme à l'utilisation réservée.
le 28 octobre 2013
Le téléphone est pratique, ergonomique et peu cher mais le son est de moyenne qualité. Donc je recommande pour le prix mais pas pour la qualité de son.
le 21 juillet 2014
De la grosse m****, lorsqu'on appelle une plate forme téléphonique et que l'on doit taper un chiffre pour faire un choix (exemple "tapez 1 pour être mis en relation") ça ne fonctionne pas. Téléphone donc parfaitement inutile ! En colère !
le 7 janvier 2013
Ce téléphone correspond en tous points à mes attentes : simple d'utilisation; pratique et performant.

Je conseille cet achat dont le prix est en outre très attractif.
le 1 octobre 2014
bon téléphone facile d'utilisation, il ne manque que la touche haut parleur que je n'ai pas trouvé. mais contente de mon achat
le 3 septembre 2014
très bon produit mais 1 regret - il n'y à pas de haut parleur (kit main libre) = infos à préciser sur le descriptif du produit

Voir toutes les 4 questions avec réponses.