5.0 étoiles sur 5 Tiens la charge !
J'ai fais plusieurs autres marques de téléphone, et j'ai souvent eu des soucis avec les batteries ! Et ben pour l'instant je croise les doigts mais ca n'a jamais bougé ! Que je laisse le téléphone sur le socle ou pas, la charge semble comme à ces premiers jours.
Le noir laqué va très bien et à une petite...
Publié il y a 1 mois par D. Grégory

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
bon produit mais il faut savoir qu'on ne peut pas avoir de répondeur et pas de haut parleur voilà sinon le produit est trés bien
Publié il y a 13 mois par virginie

2.0 étoiles sur 5 Son de médiocre qualité, 11 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic KX-TG1611FRH Téléphone solo sans fil DECT sans répondeur Noir (Accessoire)
Attiré par le prix et le look sympa de ce téléphone de maison, j'ai été très déçu du son de très médiocre qualité qu'il fournit. Toutes les personnes que j'ai pu appeler avec ce sont plaintes de la qualité de mon appel.
Vraiment déçu du produit

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 2 mars 2013

3.0 étoiles sur 5 correspond au descriptif, 28 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le téléphone est pratique, ergonomique et peu cher mais le son est de moyenne qualité. Donc je recommande pour le prix mais pas pour la qualité de son.

5.0 étoiles sur 5 Tiens la charge !, 6 mars 2014
D. Grégory (Annecy, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le noir laqué va très bien et à une petite touche classe qui me change des blanc et gris que je possédais avant.
J'avoue que Panasonic était pas la Marque que je pensais avoir, mais vu que j'avais déja fais plusieurs autres marques plus connus, j'avais voulu tenter l'aventure, et bien je ne suis pas déçu ! Je regrette même de ne pas avoir acheté ce téléphone avant les 2 ou 3 autres que j'ai possédés. Pour le reste, c'est basique, téléphone, sonnerie, facilité d'utilisation, j'ai l'impression qu'ils se valent tous.

3.0 étoiles sur 5 Adéquat, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit moins attrayant à réception qu'à la commande, rapport qualité pris intéressant, manque simplement l'option "haut parleur" mais néanmoins conforme à l'utilisation réservée.

4.0 étoiles sur 5 Classique et efficace, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce téléphone correspond en tous points à mes attentes : simple d'utilisation; pratique et performant.

Je conseille cet achat dont le prix est en outre très attractif.

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un téléphone simple d'utilisation, sans surplus. Très bonne autonomie, réglages faciles.

Prend peu de place.

Robuste.

Simplement conforme à la description.

Parfait, merci.

3.0 étoiles sur 5 correct, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il s'agissait de compléter un trio que je possédais déjà et cet article est conforme aux autres et me rend service

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
entière satisfaction avec ce téléphone
très bon rapport qualité/prix
je le recommande si l'on est à la recherche d'un téléphone simple à utiliser

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
installation facile , clavier facile, sonnerie très bien , autonomie très bien , design très bien
qualité prix très bien

ARRAY(0xf7d830c)