le 5 décembre 2012
fonctionne super bien avec l'adsl. affiche les numéro et très facile d'utilisation rien à redire. il manque juste le haut parleur.
le 17 janvier 2014
bonne qualité mais attention pas compatible en tel ip alors que sur la boite il est écrit compatible box !
le 12 septembre 2013
Bon produit. Il est très facile de rentrer dans les menus.
Un assez grand répertoire (50 contacts)
Le seul petit hic est le peu de choix en sonneries.
le 3 avril 2013
super pourquoi demander 19 mots requis c'est penible si on veut en mettre que 3 pas besoin d'en mettre un roman
le 1 juillet 2015
A part les sonneries d'un autre siècle et le manque de haut parleur
cet article est trés satisfaisant et correspond bien a la valeur vente
simple d'utilisation et un son correct il convient trés bien
pour une adaptation pratique plus que Estetique
exactement ce que je recherchais
le 22 octobre 2015
Remplit son rôle avec les deux combinés, ne prend pas beaucoup de place c'est bien. Par contre le choix des sonneries est vraiment très limité avec des sons midi qui braillent beaucoup ! J'ai réussi à trouver un bon compromis en en prenant une qui est pas trop moche et en réduisant le son...
le 29 octobre 2015
j'aime se produit seule bémols pas asé de sonnerie...................................................................................
.............................................
.........
......
........ ........ ......... ....... ...... ... .... ..
le 23 octobre 2015
produit trés bon.chronopost 0 livraison 2 jours au lieu d'un jours deposé en boite a lettre discrètement pendant que j'attendais.le sms précisais
pas de livaison en boitte a lettre.deçu car j'etais en panne de teléphone.
le 9 décembre 2015
Satisfait de ce téléphone auquel il manque cependant une fonction pratique: la touche main libre qui permet de communiquer sans contrainte et d'écouter la conversation tout en faisant autre chose. Dommage !
le 27 août 2015
Son un peu faible une seule sonnerie juste réglable en puissance. Bonne prise en main matériel solide et de qualité belle présentation. Bon achat j'ai aimé son rapport qualité prix.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.