4.0 étoiles sur 5 bon produit
comme d'habitude la marque Panasonic facture des appareils de bonne qualité,
je trouve l'écran un peu petit mais sinon se téléphone est vraiment très bien pour un duo avec un prix raisonnable.
Publié il y a 14 mois par Pascal

3.0 étoiles sur 5 téléphone duo
article agréable, discret. le 2ème poste sans fil est agréable sur une table de nuit.
je ne regrette pas mon achat
Publié il y a 1 mois par Garcia Marie-Thérèse

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic KX-TG1612FRF Téléphone Duo sans fil DECT sans répondeur Pourpre (Appareils électroniques)
comme d'habitude la marque Panasonic facture des appareils de bonne qualité,

5.0 étoiles sur 5 nickel, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super vraiment comme dans la description, largement au dessus de mes attente .Franchement à ne pas manqué que du bonheur .

4.0 étoiles sur 5 un cadeau, 19 avril 2014
Freeman "quete spirituelle yogi" (marseille france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le seul bémol est l'absence du haut parleur dans ce modele, c'est ce que ma signifier ma filleule apres usage de ces téléphones que je lui ai offert

5.0 étoiles sur 5 RAS, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Disigne et prise en main parfait.
Seul regret, les touches non lumineux.
Mais c'est vite oublier par le style du produit.

3.0 étoiles sur 5 téléphone duo, 21 février 2014
je ne regrette pas mon achat

2.0 étoiles sur 5 Retour au 20ème siècle, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
N'as pas de fonction haut parleur, pas d'accès rapide au nom du correspondant souhaité obligé de faire défilé le répertoire pour arriver à un nom précis, peu de choix de sonneries qui sont nulles etc... bref je regrette d'avoir acheté ce produit

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 22 décembre 2013
Holden (Val d'Oise, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce téléphone en novembre 2012. Il fonctionne toujours mais je ne regrette pas de l'avoir remplacé par le Philips D4002WC/FR.(Philips D4002WC/FR Téléphone fixe sans fil + 2 combinés avec mode silence Blanc/Taupe)
Certaines fonctions indispensables comme rappeler le dernier numéro, consulter la liste d'appel ou même voir un numéro dans le répertoire sont difficiles d'accès.
De plus il ne dispose pas de la fonction Haut Parleur.
A éviter

ARRAY(0xaafec978)