5.0 étoiles sur 5 Fan fighters, 13 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back And Forth (DVD)
Ce dvd, qui retrace la carrière des Foo depuis leur tout début jusqu'à leur dernier album "Wasting Light" est une vraie perle d'humanité.
Les fans se régaleront en plongeant dans l'essence même de ce groupe et de ses membres.
Les curieux et nouveaux venus ont ici l'occasion de découvrir un formidable groupe de rock ultra-efficace, avec des compos magnifiques, inspirées et habitées autant au niveau des instrus qu'au niveau des textes.
Les Foo Fighters font partie d'une espèce extrêmement rare, celle des groupes de musique qui, malgré leur succès et leurs nombreux kilomètres parcourus, possèdent encore une sincérité inébranlable et la capacité d'être en réelle empathie avec leur public.

5.0 étoiles sur 5 Foo Fighters : Une histoire de passion !.., 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back And Forth [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film sur l'histoire des Foo Fighters prouve une chose : L'esprit du Rock et des groupes "de potes" n'est pas mort !..
Quel plaisir que de voir ces gars se raconter au travers de tous leurs bons et moins bons moments, et quelle fraicheur, de vrais passionnés de ce qu'ils font, voilà qui fait beaucoup de bien dans le monde actuel. J'étais déjà un grand fan des Foo Fighters avant le dernier album "Wasting Light", à vrai dire, je les ai toujours suivi depuis les débuts et même avant avec Kurt, Chris et Dave et le mirage "Nirvana". C'est une relation presque amicale qui me lie à ce groupe et encore plus avec "Back And Forth" car je me rends compte que ces gars pourrait être de vrais pôtes tellement leur univers est proche du mien... Bref, que ce soit pour les vrais fans des "Foo Fighters" où tout simplement pour les amoureux du rock, je recommande vivement ce film car il décrit vraiment bien à mon avis la vie d'un groupe de rock dans l'industrie musicale actuelle... Un groupe inspiré et habité par le bonheur de partager sa musique avec son public !..
Bravo Dave Grohl et ses "Foo Fighters" !..

5.0 étoiles sur 5 Je kiff, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back And Forth (DVD)
Pas du tout objectif, j'apprécie grandement ce groupe, donc ce doc m'a plu. Interview des membres, images et musique depuis les débuts du groupe. Image du dernier enregistrement...Tout simplement génial!

5.0 étoiles sur 5 très bon doc, 24 novembre 2012
On y découvre le groupe avec ses moments forts mais également les tensions
Très bon documentaire avec des témoignages sincères et parfois même touchants
Indispensable à tout fan et personnes voulant approfondir le sujet
Bref je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 La base de la base, 14 février 2012
Après avoir perdu l'essence même de mon âme ; alors que tous les groupes que je vénérais ne font plus que des albums pour payer leurs impôts ; Dave, Taylor, Nate et les autres nous offrent un film plein de rêves et d'amitié !
"Some kind of monster" une rigolade plein de musiciens égocentriques... Si vous ne deviez voir qu'un seul documentaire sur des hommes, qui ne s'autoproclament pas comme des divinités allez-y !

Back And Forth [Blu-ray]
Back And Forth [Blu-ray] de Foo Fighters (Blu-ray - 2011)