5.0 étoiles sur 5 20 piles de bonne facture
Les piles arrivent dans deux boîtes, dans un blister en plastique. Je n'ai pas encore testé la longévité des piles mais les dates d'expiration vont assez loin (2015). Les délais de livraisons ont été respecté (1er jour de la plage estimée, bravo).
Le meilleur prix que j'ai trouvé, très satisfait de...
Publié le 15 mai 2012 par Mathieu

2.0 étoiles sur 5 fonctionnent,pas cheres mais..
Aucun problème pour la commande et la réception ,les piles fonctionnent .
Par contre aucune date de péremption ,c'est assez inquiétant pour la longévité des piles !
Publié il y a 16 mois par mr vain david

5.0 étoiles sur 5 20 piles de bonne facture, 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURACELL Lot de 10 blisters de 2 piles de sécurité, Alcaline, MN9100 (Beauté et hygiène)
Le meilleur prix que j'ai trouvé, très satisfait de mon achat !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ces piles ne tiennent pas longtemps, heureusement qu'il y en a 20.

4.0 étoiles sur 5 Bonne piles LR1, 19 août 2013
Rien à dire sur ces piles LR1 fonctionne bien utilisé pour détecteur pêche.
Même si c'est made in china par rapport aux vrais duracell du moment qu'elle fonctionne pas de problème.
Et par quantité x20 (2 boites de 10) plus vu le prix ne pas hésité.
Les piles de marque sont vendu par deux à environ 3,60€x20=36€uros.

4.0 étoiles sur 5 Correct, 15 juillet 2013
Pour le prix, on ne peut pas exiger plus. J'ai testé les piles sur un testeur ....de piles. C'est OK.

2.0 étoiles sur 5 fonctionnent,pas cheres mais.., 26 avril 2013
Aucun problème pour la commande et la réception ,les piles fonctionnent .

5.0 étoiles sur 5 Pas faciles a trouver, 12 avril 2014
Ce sont des piles qu'on a du mal a trouve dans les magasins, pour moi c'est une aubaine et en plus pas chers.Livraison rapide.C'est parfait

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement efficace, 4 février 2014
Format de piles pour télécommande , je crois que duracell sera plus efficace contre l'oxydation que mes piles actuelles.
J'utilise aussi ces piles dans des torches led 1 ere génération et terme d 'un mois d'essai je ne constate aucune défaillance.
Si comme moi ,on utilise ce format , c'est achat est une très bonne affaire au regard de la difficulté de se les procurer localement et à un tarif toujours largement supérieur.
4/5 car pas assez de recul sur la durée.

4.0 étoiles sur 5 Bof, 11 novembre 2013
Aude (Nord) - Voir tous mes commentaires
Ça va mais espérance de vie pas si durable que ça.
Pour du duracell et pour le prix on repassera.

4.0 étoiles sur 5 Bien, bien, mais ... à voir !, 22 juin 2013
Pas de problème enregistré, mais il va falloir attendre pour connaître la fiabilité dans le temps. Jusqu'à présent, utilisé dans des détecteurs de touche (matériel de pêche), ces batteries semblent fiables, mais à voir après un délai de non utilisation si elles seront à la hauteur de la marque !

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 9 janvier 2013
Rien à redire, et même si je pouvais me plaindre de quoi que ce soit au sujet de cet article, le prix défie toute concurrence !
Bien emballées, dans des boîtes cartonnées de 10 refermables, compartimentées en 5 rangements de deux piles, rapidement expédiées, les piles expirent en 2015, elles sont alcalines, et semblent de bonne qualité. Je n'ai constaté aucune différence avec celles que j'utilisais jusque là.

Ce modèle étant difficile à trouver dans le commerce, et pour 10 fois plus cher, le calcul est vite fait.

De plus, l'expéditeur m'a envoyé un charmant mail en allemand.